|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon comme tu es pret a te deplacer pour moi ,je vais te preparer une piece montée a base de gauffres specialement pour toi |
|
| ||||
| ||||
| pauvre chtite mère !! je sais ce que c'est moi quand je vais voir mon père, il se met derrière la porte et change de voix en me disant "ji souis li nouveau locatire et ji m'appelle jean pierre " tout cela pour ne plus me voir [quote=hajjar] la derniere carte que j'ai envoyee a mon pere m'etais retournee dessus il y'a avais, nous somme pas la pour lire cette carte, donc inutile de prendre le billet d'avion
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| hummmmmmmmmmmmmm je donne à ta pièce montée 1 minute d'espérance de vie chez moi on m'appelle l'aspirateur wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouuuuuuuu uuuuuuuu merchi Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| SALAM ! Tout à fait d'accord, mais notre enfant ne nous appartient pas. Il grandira par rapport à l'éducation et aux repères qu'on aura pu lui donner. Ceci n'est pas aussi simple, car le métier de parents est le + difficile au monde, je n'apprends rien, et encore plus si les parents sont de confession différente. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ce pour tout le monde et il faut savoir accepter les épreuves que Dieu nous envoie et en tirer des leçons. Toute épreuve grandit et donne une certaine force, sauf si la personne a des fragilités anciennes ou non bien évidemment. Là, c'est alors un autre problème. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | Aujourd'hui 00h26 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Forum Général | 14 | 10/03/2008 02h17 | |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Espagne : Devant la justice pour avoir voulu marier sa fille de 16 ans | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/06/2007 00h20 |
| Report de procès pour le père et le frère de la jeune fille tondue | Total_Houb | Au fil de l'actu | 3 | 21/11/2006 20h49 |