Raï n'b Fever 2

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2006, 14h03
Yabladi
Non membre

Par défaut Raï n'b Fever 2

Salam,

Il parait qu'il y aura Raï n'b fever 2, j'ai écouté sur la Radio BeurFM et ils ont passé un extrait, c'était pas mal,

Moi je voulais savoir quand il sortira ?, et ou ?

Merci de me renseigner Maaaaaaaaaan
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h06
tartare
Non membre

Par défaut

Rai'n'b fever etait initialement prévu pour l'été dernier et on a rien vu...
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h07
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
J'ai pourtant écouté un extrait sur la radio BeurFM, qu'il y aurai un deuxiéme !
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h12
Bientôt maman

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
Normal ça s'écoute

Hello my poussinet :bisous:
Vieux 16/06/2006, 14h13
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi1080
Normal ça s'écoute

Hello my poussinet :bisous:

Nan mais atta tu m'as bien eu :mad:
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h14
Yabladi
Non membre

Par défaut

J'ai trouvé l'info du deuxiéme album ~> :

En complément de l'actualité publiée le 12 mai dernier sur Musique-radio.com, pressenti pour le 21 juin prochain, « Raï'n'B Fever 2 », le très attendu deuxième volet de la célèbre compilation « Raï'n'B Fever » paraîtra finalement le 28 août 2006 sur Columbia Records.
Récemment envoyé aux radios, Magic System featuring Akil, Cheb Bilal & Big Ali « C'est Chô, Ca Brûle » est le premier single extrait de « Raï'n'B Fever 2 », il est annoncé pour le 3 juillet 2006. « Raï'n'B Fever 2 » est deux fois plus dangereux que le précédent volume.
Sur « Raï'n'B Fever 2 », à l'inverse du premier volet, on compte une pléiade d'artistes internationaux et de nombreuses surprises.
Outre Magic System, Akil, Cheb Bilal et Big Ali, on compte le kabyle Idir, Amerie, Cheb Mami, Diam's, Douzi, Justine, Leslie, M. Pokora, Nessbeal, Omar & Fred, Rappeur D'instinct, Reda Talliani, Six Coups MC, Willy Denzey et Zahouania, entre autres, parmi les artistes qui ont posé sur « Raï'n'B Fever 2 ».
Aussi, Amine devrait interpréter un deuxième « Sobri (Notre Destin) » avec Leslie et chanter une chanson en duo avec une des membres des Destiny's Child, qui n'est autre que Kelly Rowland.
En 2004, Amine avait déjà oeuvré sur « Raï'n'B Fever », il avait posé sur « Sobri (Notre Destin) » avec Leslie, « Le Génie » avec La Fouine et sur « Just Married » avec Relic.
© Musique-radio.com !
Agés tous deux de 23 ans, Kore et Skalp ont chacun débuté leur carrière musicale par le biais des platines en tant que DJ et c’est notamment via leur travail de DJ (mix-tapes, concerts, démonstration scratch…) qu’ils se sont rencontrés en 1997.
Leurs goûts artistiques communs associé à une forte amitié les décident à travailler ensemble. Dès lors, ils enchaînent les séances de scratch, de mix, animeront des soirées pour par la suite commencer à faire leurs premières compositions.
L’alchimie derrière les machines prend forme et le duo commence à placer leur production pour des groupes undergrounds (Eloquence, Costello, Scred Connexion…)
Vis-à-vis de la production et de la réalisation de morceau, Kore & Skalp ont une vision bien précise de ce qu’ils veulent, ils ne cherchent pas à ressembler à quelques références que ce soit, mais préfèrent arriver avec leur couleur de son, leur propre identité en tant que producteur.
Leur façon de travailler et la qualité de leur production les amènent à se faire connaître des « majors » pour ensuite signer en édition chez Sony / ATV Music Publishing en septembre 2001.
Cette signature n’étant qu’une étape pour Kore & Skalp dans leur évolution artistique.
En 2001, ils placent 3 compositions sur l’album de Rhoff « la vie avant la mort » dont les 2 singles « T.D.S.I » et « 5.9.1 ».
Les ventes des 2 singles et de l’album totaliseront plus de 500 000 disques vendus.
2002 sera une année chargée pour notre duo de producteurs qui sera amené à travailler sur de nombreux projets aussi divers les uns que les autres.
On peut ainsi citer Booba (Lunatic), Don Choa (Fonky Family), Dadoo, Leslie (le bon choix), Willy Denzey, DVD de Jamel Debbouze, Silmaris…
Ce vaste éventail de style montre une des qualités premières du duo, l’éclectisme de leur composition avec toujours une notion de qualité quelque soit le style de musique.
Et leur travail plait, à en juger par les remix que l’ont leurs demandes et leurs nombreux titres joués en playlist sur les plus grands réseaux nationaux (Skyrock, ADO, NRJ, Fun Radio…)
Tout ce « buzz » créer autour d’eux arrive même aux oreilles de personnes extérieures à l’industrie du disque puisque fin 2002 Luc Besson les contacte pour réaliser le score de TAXI 3 ainsi que la majeure partie de la bande originale.
Pour Kore & Skalp, c’est un nouveau défi à relever et une nouvelle expérience que de travailler avec le milieu du cinéma.
Mais bien qu’encrés dans la composition, Kore & Skalp n’ont pas délaissé leur passion pour les platines et continuent de travailler en tant que DJs pour des concerts ( Lunatic, Diam’s, Rhoff…) et des soirées.
Courant 2002, ils montent leur propre structure « ARTOP RECORDS » pour y développer leurs artistes et ainsi faire découvrir au public leur passion et leur vision de la musique.

Source ~> : MusiqueRadio.com
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h17
Yabladi
Non membre

Par défaut

J'ai bien raison il y aura un deuxiéme album ''Raï n'b Fever 2''
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h20
Yabladi
Non membre

Par défaut

Je l'attend avec impatience !
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h24
Yabladi
Non membre

Par défaut

Lien ~> : <http://www.musiqueradio.com/fiche_programme10_carte-blanche.php>
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h26
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
Salam,

Il parait qu'il y aura Raï n'b fever 2, j'ai écouté sur la Radio BeurFM et ils ont passé un extrait, c'était pas mal,

Moi je voulais savoir quand il sortira ?, et ou ?

Merci de me renseigner Maaaaaaaaaan
salutttttttttttttttttttttttttt ttt fréro
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages