|
| ||||
| ||||
| si tu te méles de ce qui ne te regarde pas si tu sais tout sur tout le monde y compris ceux que tu connais pas si la vie des autres t'interessent plus que ta propre vie si tu fais un sourire devant pour planter un couteau derriere si tu t'enerve dés qu'on parle du sahara et d'algerie si tu commence tes histoires par "galik hada wahde.." si tu es persaudé que l'equipe du foot marocaine est la meilleure du monde si tu sais ce que font tes voisins chaque jour alors souris: tu viens d'etre marocain PS: 4éme degrés bien sur meme si certaines choses ne sont pas si loin de la verité
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben quoi j'ai raison non!!! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| trop de dédain et de sarcasme dans tes mots pour pouvoir etre du "4eme degré" ou "pas si loin de la vérité". Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant si tu cotoie les français de la france d'en bas tu verras qu'ils ont tous ces critères citées alors je repose la question!! comment définir une personne de culture marocaine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dois être une demi marocaine alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu te méles de ce qui ne te regarde pas c marrive rarement (mais kan ca concerne la famille la wé) si tu sais tout sur tout le monde y compris ceux que tu connais pas(nan tres peu si la vie des autres t'interessent plus que ta propre vie non plus si tu fais un sourire devant pour planter un couteau derriere non plussi tu t'enerve dés qu'on parle du sahara et d'algerie l'algerie ca depend le sahara j'men fou si tu commence tes histoires par "galik hada wahde.." non plus si tu es persaudé que l'equipe du foot marocaine est la meilleure du monde ben nan les meilleurs joueurs sont ts ds d equipes pays bas allemagne si tu sais ce que font tes voisins chaque jour non plus alors souris:je suis donc pas marocain ?????? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 22h22 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 00h50 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 28/02/2006 15h29 |