| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| aucun dédain de ma part, je serai trés mal placé en tant que marocain qui revendique sa "marocainité" maintenant chacun voit ce qu'il a envie de voir et l'humour est une valeur trés subjective puisque personne n'a le même Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Je continue : Si tu réponds par un silence à la question que ton père te pose : Fin rada ? alors que tu vas au toilette. Pff, lui aussi dés que je me lève Fin rada ? |
|
| |||
| |||
| l'humour n'est pas subjectif, puisqu'il est sensé être communiqué et lier les gens entre eux, qu'importe qu'ils aient le même ou pas. Tu revendiques ta marocanité, bien t'en fasse, je réagis sur 3 lignes qui ne sont que dédain et sarcasme. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| soooooooooooooooooooo what else? je te laisse faire ton interpretation personnelle et partiale des mes propos. Peace Citation:
|
| ||||
| ||||
| il y a beaucoup de silences qui sont trés parlant!!! [quote=shams007]Je continue : Si tu réponds par un silence à la question que ton père te pose : Fin rada ? alors que tu vas au toilette. Pff, lui aussi dés que je me lève Fin rada
|
| |||
| |||
| que tu ne sois pas frontal, c'est une chose. et ce que j'en pense en est une autre. and Love frère. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ce ,bon début d'aprèm |
|
| |||
| |||
| ton avatar s'oppose à ce que tu viens de dire, c'est ce genre de choses qui sont regrettables. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 22h22 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 00h50 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |