| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merçi d'avoir répondu soeurette t'es un ange ![]() |
|
| |||
| |||
| moi, je dirais la fierté peut être. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etre Marocaine c'est d'abord aimer son pays ,sa musique ,sa cuisine ,ses traditions sans pour autant "se sentir obligée de les appliquer ou les perpétuer surtout celles qui ont que des côtés négatifs !!" Etre marocaine ,c'est être attachée à sa citoyenneté et revendiquer tjrs le meilleur pr son pays et ça se fait pas de jour au lendemain,c'est en le critiquant et en criant haut et fort tout ce qui ne va pas ,qu'on pourrait un jour avancer ........................ Dernière modification par baraka2 ; 17/06/2006 à 00h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas voir ce qui se passe sur le post des sacs a main ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fin ma kante chi jo9a kat 3iyto 3liya welite b7al m9adem el 7ouma ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raha fleur marocaine temmak ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique : la culture marocaine sur "Télé-Bruxelles" | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 27/05/2006 22h22 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 00h50 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |