"où vont les maghrébins et les maghrébines an france? " BIS

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2002, 23h49

Par défaut Re: "où vont les maghrébins et les maghrébines an france? " BIS

enfait sikerim tu sais koi

tt relfechit je pense ke ta tt a fait raison!!!!!

hier jai vu une maghrebine en jupe!! oulaa c pas bien!!!!

les vrai marocain sont ceux ki sont o bled a tamazirte!!

je suis 1000% avec toi coco
:-D
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 23h56
Non membre

SALAMA A TOUS

MERCI POUR LES COMPLIMENT VOUS AVOUEZ QUE JE SUIS UN BLEDARD MAIS VOUS VOUS ETES QUOI ALORS DES FRANCAIS PAS DES MAROCAINS PEUT ETRE DES FRANCAIS MUSULMAN A LA PEAU CAFEE AU LAIT? JE SUIS OUVERT DONC PROFITER EN POUR EN SAVOIR PLUS SUR CETTE MENTALITE QUE VOUS RECHRCHER MAIS DONS VOUS N AVEZ PAS HERITER :-P
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 08h14
btissam015

"JE SUIS OUVERT DONC PROFITER EN POUR EN SAVOIR PLUS SUR CETTE MENTALITE QUE VOUS RECHRCHER MAIS DONS VOUS N AVEZ PAS HERITER "

Parle pour toi !!!!pourquoi autant de méchanceté et d'intolérance!!
j'arrive pas a comprendre ce racisme, car parlons clairement c'est du racisme, faudrai qu'on m'explique!!!
:-?
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 09h37

sikrem,
c'est ce que j'ai dis et certains ont commencé par des insultes et droit de riposte l'oblige mais bref on se comprend pas ...
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 11h46

La France est un pays con avec des marocaines (bien sûr que des marocaines pas des marocains) vulgaires, prostituées etc etc ...
Bref c'est un pays de #### !!!
MAIS PAR CONTRE Y'A DU FRIC ALORS ON VIENT SE REMPLIR LES POCHES.

AH AH AH super cette mentalité !

La France est un pays que je respecte car j'y suis née et même si je suis Marocaine dans mon coeur je suis heureuse d'y être née et d'y avoir reçu une double éducation.

ALORS VOUS MESSIEURS EST CE QUE L'ARGENT N'A AUCUNE ODEUR ?

Parce que cet argent que vous amassez ici ben c'est de l'argent Français alors où va votre fierté ????

STOP y'en a marre d'être rabaissé comme ça et être prises pour des filles sans vertu !
Allez faire un tour dans nos belles plages marocaines en dehors des vacances scolaires où l'afflut des immigrées ne vous permet pas de faire la distinction.
Et bien moi je l'ai fait une fois, j'y suis allée hors saison et je tiens à vous assurer que ma jupe était bien plus longue que 80% de celles qui m'entouraient.

Sur ceux j'arrêt là car je commence à avoir envie de vomir à cause de vous.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 12h13

ya la race des khokhos (bledards) et celle des rme!

je croit ke ya une histoire de jalousie ! je sais aps pkoi dailleur!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 12h15

bonjour,
c'est vrai il ya des mauvais et des bons mais ce que je voulais qu'on discute c'est la perte de modéle chez nos jeunes et ça malheureusement était detourné vers des insultes et des paroles inutiles
( je précise j'étais vulgaire avec la personne qui m'a manqué du respect).
lalla, je reconnais une chose on a pas la même mentalité et parfois je peux te dire que ça est normal vu que nous on a reçu une education au bled et vous ici en france et il faut pas oublier toujours le contrôle de la société sur la personne au maroc par exemple et ça est pratiquement absent en france on peut faire n'importe quoi au nom de liberté et de modernité et de je sais pas quoi...
mais je culpabilise pas les jeunes grandis ici la premiére responsabilité revient aux parents car ils n'ont pas pu transmettre les vraies valeurs et les vrais reperes à leur enfants.
reste à savoir qu'à l'école l'enfant apprend des trucs pratiquement contradictoire avec nos valeurs et nous on doit corriger ça en mettant l'accent sur les lignes rouges à ne pas dépasser et se concentrer surtout de profiter des bons trucs que star academy et dechets culturels...c'est ça qu'il faut apprendre aux jeunes.
c'est ce que je pense et j'espére que le débat reste dans son cadre clair sans dérapage.
a+
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 12h59
Co-Webmaster

Et ces vrais valeurs dont tu parles.... elles on menés à quoi au bled? A rien.....

Et Sikerim... dans quelques années tu nous reparleras de ton retour au bled???? :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 13h15
Non membre

Bonjour hassan,
je te cite :
Citation:
bonjour,
c'est vrai il ya des mauvais et des bons mais ce que je voulais qu'on discute c'est la perte de modéle chez nos jeunes
tu deviens sympa ... ce qui t'est reproché non pas le sujet .. mais le fait de le cibler sur les marocaines de france.
Tu pouvais poser ton post sur le manque de vertue, de reperes, de modele et de valeurs , dans la société marocaine en general. Les MRE vivent en occident mais l'occident est dans tous les foyers au MAROC via la parabole. Il suffit de regardre les jeunes dans les rues au maroc pour voir l'impact des effets de mode vestimentaires. Si le sujet te tiens à coeur et que tu veuilles le traiter sans heurter personne. Les auditeurs de ce forum auraient apporter leur vecus et experiences en tant que MRE, d'autres en Tant que Bledards cela aurait certainement enrichis le debat.

Poser un sujet comme s'il ne concernait que les filles qui vivent en France et une agression caracterisée. Dans les boulevards à casa, marrakech ou Paris il y a des marocaines avec des Hejebs et d'autres avec des pantalons plus ou moins serrés, des jupes plus ou moins courtes. Ce n'est pas une specifité française. cela laisse que tu ne veux pas traiter un problème de fond mais juste orienter des critiques envers et contre une categorie de population et cela est de la mechanceté gratuite.

Je crois que tu resteras incompris, pas seulement sur ce forum mais partout. Tu es comme les dromadaires de chez nous tu vois les bosses des autres et pas la tienne.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2002, 13h17

Tout à fait d'accord avec toi !! ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages