| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Déjà c'est ta mentalité à toi ke je ne supporte pas et tout ce que je peus comprendre à ta signature ... et vu tes commentaires sur les mre ... c'est qu'en faite tu te cherche une fille pour te marier, prendre tes papiers te rester trankillement en France ... je ne voie pas pourkoi tu voudrais d'une fille de france a part ca!!! Donc arrete de faire ton malin à propos du bled et des filles de la bas... parce qu'en dessous du djellaba souvent tu ne trouve rien :-D J'ai bien dit souvent et pas toujours... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| au faite en parlant d'idées déplacées, je crois ke les tiennes le sont plus que les miennes ;-) |
|
| |||
| |||
| rtu veus quoi kaloly laila soit grande et simple arrete de plaindre on pas marier ensemble si tu veus reagir reagit diplomatiquement pas comme un enfant de l occident tu defend comme les autres l occident et ses idees donc antimarocain c pas normal ya un probleme le fn en france la dit les immigre arabe sont destabiliser eu meme l avoue donc c est vrai :-? les pur francais l on dit alors que sela est juste le debut premiere generation pourrite :-x |
|
| |||
| |||
| ET QUAND ON EST FOU ON S'APPELLE SIKERIM |
|
| ||||
| ||||
| La t'a pas tort, je pense comme une européenne, j'ai grandie en europe dans une famille mixte avec une maman 100% belge (et ne t'avise pas a donné du commentaire sur ca!!!) Diplomatie... trop bo ce mot pour toi... si je fait la somme de toutes les insultes ke t'a déjà passé sur le forum je crois ke tu depasse la total des insultes sur bladi!! On a aucune idées anti marocaines... c'est anti Sikerim nos idées, enfin mes idées en tout cas Signé Métise... occidentale ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| salut, franchement je regrette de poster ce sujet mais bref allez y !! continuez comme ça on va arriver à une conclusion objective. ----------------------------------------- la main qui te caresse, embrasses la avant de la mordre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|