|
| ||||
| ||||
| Citation:
les talons sont bons et pas bons lol tout depend de la hauteur de celui-ci le plat n'est pas ideal pour le dos non plus les miss |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime les talons surtout les talons aiguilles ça fait la jambe fine et rend la silhouette + classe
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Mes chaussures: http://www.braderie.fr/images/2005/06/14/-%20081.jpg Ses pieds ont l'air de souffrir: http://www1.istockphoto.com/file_thu...8895_shoes.jpg
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait drag queen une autre etude (j'ai pas la source) dis qu'il vaut mieux porter des talon fins que larges mais pour les filles le total plat c mauvais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chavez fustige ouvertement Bush | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 07/06/2006 18h36 |
| Un tsunami au Maroc? | maixim | Actualités marocaines | 298 | 30/05/2006 16h30 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 14h07 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |