|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pieds nus? J'ai jamais essayé, faudrait que je voye ce que ça donne un de ces 4. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mmdr auj encore ca m'est arrivé mais pire encore ma chaussure est restée calée entre deux pavés et j'ai fais un pas pieds nu en plus y avais plein de monde quelle honte dis ! j'ai du la decoincée avec mes deux mains j'avais l'air ridicule :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'est arrivé bien pire... avec des chaussures sans talons. ![]() C'est te dire à quel point je suis adroite. :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolll explique ce qui t'es arrivé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'suis troujours sur talons hauts...enfin, talons a aiguille plus particulierement...et bizarrement, ce sont les chaussures plates qui me font mal au pieds... A mon actif en ce moment...26 paires de talons hauts :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chavez fustige ouvertement Bush | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 07/06/2006 18h36 |
| Un tsunami au Maroc? | maixim | Actualités marocaines | 298 | 30/05/2006 16h30 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 14h07 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |