|
| ||||
| ||||
| c'est beauu les chaussures à talon mais jen porte pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi g consulte un podologue ya pa si longtps et justement on ma recommandé des petit talons donc voila dailleur c pour ca ke tt les vielle memé en porte parceke ca facilite la circulation du sang |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas que ce soit aussi dangereux, je pense que si on a déjà à la base des problèmes de dos et de circulation u niveau des jambes, il ne faut pas en mettre. Mais sinon je trouve que cela fait très femminin, ça fait un beau galbe de jambe et surtout ça fait travailler les mollets. pour les plus sensibles je conseil les semelles compensés c'est plus agréable... OUI au talon mais pas n'importe lesquels!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En France , c'est le retour de la mode des chaussures compensée , rien à voir avec les drag queen, des modèles très jolies qui se portent beaucoup et très bien car il y a les avantages des talons sans leurs inconvénients. |
|
| ||||
| ||||
| Et dire que j'en porte quasi presque tjs. (Pourtant j suis pas petite) mais bon, c'est l'habitude et j'aime bien. walakine, c'est pas les machins de 10cm, attention. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chavez fustige ouvertement Bush | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 07/06/2006 18h36 |
| Un tsunami au Maroc? | maixim | Actualités marocaines | 298 | 30/05/2006 16h30 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 14h07 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |