|
| |||
| |||
| Salam, Quelques repères chronologiques ~> : - Las Vegas - 7 septembre 1996 A la sortie d’un combat de boxe de Tyson, Tupac Shakur est victime d’une embuscade en voiture. Emmené à l’hôpital dans des conditions critiques, touché de quatre balles, il mourra cinq jours plus tard. Il avait 25 ans. - Los Angeles - 9 mars 1997 Notorious Big est tué par balles dans sa voiture alors qu’il sortait d’une soirée VIP organisée par le magazine Vibe. Il avait 24 ans. - Mars 2003 Six années ont passé. Officiellement la police cherche toujours les suspects de ce double meurtre. On ne sait toujours pas officiellement qui a tué Biggie et Tupac, ni pourquoi. :: L'Histoire Biggie & Tupac enquête sur les meurtres toujours non élucidés des deux superstars du rap, Christopher Wallace (alias Biggie Smalls, the Notorious B.I.G.) et Tupac Shakur (alias 2Pac). Deux amis devenus par la force de la provoc, du soupçon et des rivalités croissantes entre leurs maisons de disques, des ennemis mortels. Bien que les enquêtes de la police n’aient à ce jour désigné aucun coupable, ces meurtres ont été mis sur le compte de la rivalité hip-hop entre les bandes de la Côte Est (New York représentée par Biggie) et de la Côte Ouest (L.A. représentée par 2Pac). Tupac lui-même affirmait que c’est Biggie qui voulait sa mort. Nick Broomfield ne s’en tient pas à cette thèse officielle. Intrigué par les doutes et interrogations de certains enquêteurs (dont l’ex LAPD détective Russel Poole) il décide de ré-ouvrir les enquêtes un peu trop vite classées par les autorités. Il offre la parole aux témoins et proches que la police n’a bizarrement jamais entendus. En essayant de reconstituer le prétendu passé gangster de Biggie, Nick Broomfield rencontre la mère du rappeur, Voletta Wallace. Par son combat digne et déterminé pour ne pas laisser le meurtre de son fils impuni, Voletta devient le plus précieux auxiliaire de l’enquête de Nick Broomfield. Elle le met notamment sur la piste sulfureuse de Suge Knight et du pouvoir occulte qu’exercent ses millions et son label Death Row sur la Côte Ouest, des gangs de rue aux rangs de la police de LA. Et voilà Nick avec son micro, interrogeant l’énorme et effroyable Suge Knight dans la cour de promenade de sa prison californienne… Source ~> : Justlikehiphop.com On connait jamais la cause des 2 meilleurs rappeurs de la côte Est et Ouest !, est-ce qu'il y a un lien entre les 2 meurtres ?, devenu ami et le plus devenir ?, c'est quoi d'aprés vous ? |
|
| |||
| |||
| Pesonne ne répond, ba c'est pas grave j'ai vue le documentaire en tout cas ! |
|
| ||||
| ||||
| Gangsta rap. That's it. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un peu H.S mais j'aimerais bien savoir qui a tué Kennedy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux aussi savoir qui a tué Candy! Non non ce n'est pas marc dutroux! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CandyMan ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BambiMan ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr wili wili, je suis en train de foutre en l'air le post Sinon, je suis dans le clan de Biggie moi dans l'histoire. lol |
|
| ||||
| ||||
![]() Samy!!!!!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte que tu avais changé de pseudo. Pourquoi!? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture du procès Hotyat sur les meurtres du Grand-Bornand | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 12/06/2006 14h15 |
| Les Flamands peu mobilisés après les meurtres racistes | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 27/05/2006 18h00 |