|
| ||||
| ||||
| Par cette jolie poéme, j'ai voullu dire merci à celles qui m'ont remonté le moral. Je vous aime beaucoup Elles qui nous aident tellement, et que l'on aime à chaque instant, elles sont une partie de notre coeur, et savent nous donner du bonheur ... Elles nous aident tout les jours, et elles sont même là toujours, à chaque instant qu'on a besoin, elles ne sont pas loin ... On pense à elles, qui pour nous sont les plus belles, les amies de toujours, que l'on apprécie avec amour ... Elles nous connaissent si bien, et quand on perd nos moyens, elles sont là pour nous aider, et nous faire avancer ... Les amies sont une partie du coeur, elles sont un petit bonheur, qui dure tellement longtemps, qu'on les regardent avec emerveillement ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a pas de koiiiiiiiiiiiiii
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| je prefere quand tu donnes des enigmes :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça la solidarité bladienne. Je t'en prie, le plaisir est pour nous. |
|
| |||
| |||
| J'ai raté un épisode ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Erreur, viens par ici qu'on discute! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 13h50 |
| Qui sont elles? | 1mymy1 | Forum Islam | 6 | 09/03/2006 22h05 |
| Ce passage qu'on aime bien | sWiW | Forum Culturel | 33 | 04/03/2006 22h22 |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |