2M: Choukry est de plus en plus catastrophique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2006, 23h12

Par défaut 2M: Choukry est de plus en plus catastrophique

Voici ci dessous un mail que j'ai envoyé au "Service Sports" de 2m :

Salut 2m Sport !

Je rentres directement dans le vif du sujet, alors Choukry Alaoui, est le seul journaliste

sportif qui prête attention aux matchs NBA et qui commente egalement le magazine NBA Action

? Je voudrais savoir est ce qu'on l'aurait pas envoyé expret à occupper ce poste plutôt que

de commenter des matchs de Football avec Lino à cause de sa mediocrité ?

Je tiens quand même à vous signaler chers journalistes que votre confrère Choukry est le

seul au monde :

- A s'endormir en commentant
- A m'énerver à 4h du mat
- A mélanger toujours les noms des basketteurs malgré le fait qu'on lui a noté les noms de

ces derniers dans une fiche avec leurs numeros respectifs... Mais ça ne s'arrette pas là, Mr

Choukry, pour lui Mark Cuban propriétaire des Dallas Mavericks, c'est Arima Kusri, j'essayes

toujours de comprendre d'où nous vient il de ce nom mais j'arrives pas...
Quand il lui arrive de reconnaître les joueurs, il prononce très mal leur noms, pour lui

Shaq c "Shéq" et Wade c "WAde" avec un A et Griffin c'est "Griffit"
- A dire que Devin Harris, remplaçant de l'equipe des Mavericks, est l'un des meilleurs

joueurs de basket au monde, en + il est en fan, et n'hésite pas à le montrer
- A encourager une équipe de façon aussi grotesque à la télé, alors qu'il doit être neutre..

Quand le Miami Heat réussit le shoot de la victoire, il parles difficlement avec la voix

basse comme s'il voulait s'endormir... et Quand les Mavericks sont menés de plusieurs points

d'écarts et réussissent un shoot normal, il commence à crier de joix et à exhulter...
- A dire que Tim Hardaway (ex joueur de la NBA présent en tant que spectateur dans la salle)

a joué avec les Orlando Magic en compagnie de Shaq alors qu'il n'y a jamais joué... (Il l'a

confondu avec Anfernee "Penny" Hardaway...
- A dire "coup franc" au basket, pour lui une remise en jeu c'est un coup franc... Il lui

arrive toujours de comparer le football au basket, on suit une finale de NBA, et il nous

parle de Maradona...
- A confondre un Top 10 des meilleurs contres de l'année avec un TOP 10 de la semaine à NBA

Action.
- A confondre un simple remplacement avec un temps mort
- A confondre un Double Double avec le nomdre de points marqués, on a affiche une

statistique en bas de l'ecran ou il y'avait ecrit Shaquille O'neal : 180 double-double on

playoffs career, il nous a traduit (et pris pour des cons) en nous expliquant que "Shaq a

marqué 180 points quand il était au Magic d'Orlando... " Double-Double signifie : réaliser

plus de 10pts et de 10 rebonds dans un match, ou 10 pts et 10 passes.. etc..
- A considérer un marché ou un passage en force comme une simple faute.

Bon je vais pas vous citer toutes ses bourdes, j'en avais déjà cité quelques une en février

dans un email envoyé alors à Amine Birouk (que je ne suis pas le seul à l'apprécier,

dailleurs c'est le meilleur dans votre fameux service des sports) (mais je crois que ce

dernier ne l'a pas lu ou l'a simplement ignoré, donc je redemandes une nouvelle fois à Amine

de nous commenter le reste des matchs de la finale NBA au lieu de Choukry , car ce dernier

est vraiment catastrophique et faut bien le dire, n'a rien d'un professionel et ne connait

même pas le minimum au basket. Car ça sert à rien de regarder un match NBA avec le volume

muet... J'esperes aussi qu'2m commencera a retrasmettre les matchs en direct et à diffuser

les resumés coupe du monde un peu plus tot ! Déjà les match NBA commence à 1h du mat ce qui

est hyper tard, après on nous le pass en différé à 2h voir 3h du mat, pour veiller jusqu'à

5h voir 4h30 du mat.. c'est GRAVE

J'esperes avoir une reponse, et si l'un de vous pouvait, transférerce mail au directeur

général ça serait bien...

P.S. Choukry, ça serait génial aussi si on pouvait se rencontrait, je t'apprendrais plein de

choses en NBA...
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h33
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

mdrrrrr

Bravo, un beau coup de gueule!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h48
lBouchra
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par RapBoY
P.S. Choukry, ça serait génial aussi si on pouvait se rencontrait, je t'apprendrais plein de

choses en NBA...
Ah donc c'est lui le commentateur de la NBA Action!

Dommage, pour moi, qui ne sait rien en basket, il était un expert.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h59
b_f b_f is offline

Par défaut

MDR !! Je reguarde jamais la NBA sur 2M mais je vais essayer un des ses soirs histoire de me marrer
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 00h18
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par RapBoY
Voici ci dessous un mail que j'ai envoyé au "Service Sports" de 2m :

Salut 2m Sport !

Je rentres directement dans le vif du sujet, alors Choukry Alaoui, est le seul journaliste

sportif qui prête attention aux matchs NBA et qui commente egalement le magazine NBA Action

? Je voudrais savoir est ce qu'on l'aurait pas envoyé expret à occupper ce poste plutôt que

de commenter des matchs de Football avec Lino à cause de sa mediocrité ?

Je tiens quand même à vous signaler chers journalistes que votre confrère Choukry est le

seul au monde :

- A s'endormir en commentant
- A m'énerver à 4h du mat
- A mélanger toujours les noms des basketteurs malgré le fait qu'on lui a noté les noms de

ces derniers dans une fiche avec leurs numeros respectifs... Mais ça ne s'arrette pas là, Mr

Choukry, pour lui Mark Cuban propriétaire des Dallas Mavericks, c'est Arima Kusri, j'essayes

toujours de comprendre d'où nous vient il de ce nom mais j'arrives pas...
Quand il lui arrive de reconnaître les joueurs, il prononce très mal leur noms, pour lui

Shaq c "Shéq" et Wade c "WAde" avec un A et Griffin c'est "Griffit"
- A dire que Devin Harris, remplaçant de l'equipe des Mavericks, est l'un des meilleurs

joueurs de basket au monde, en + il est en fan, et n'hésite pas à le montrer
- A encourager une équipe de façon aussi grotesque à la télé, alors qu'il doit être neutre..

Quand le Miami Heat réussit le shoot de la victoire, il parles difficlement avec la voix

basse comme s'il voulait s'endormir... et Quand les Mavericks sont menés de plusieurs points

d'écarts et réussissent un shoot normal, il commence à crier de joix et à exhulter...
- A dire que Tim Hardaway (ex joueur de la NBA présent en tant que spectateur dans la salle)

a joué avec les Orlando Magic en compagnie de Shaq alors qu'il n'y a jamais joué... (Il l'a

confondu avec Anfernee "Penny" Hardaway...
- A dire "coup franc" au basket, pour lui une remise en jeu c'est un coup franc... Il lui

arrive toujours de comparer le football au basket, on suit une finale de NBA, et il nous

parle de Maradona...
- A confondre un Top 10 des meilleurs contres de l'année avec un TOP 10 de la semaine à NBA

Action.
- A confondre un simple remplacement avec un temps mort
- A confondre un Double Double avec le nomdre de points marqués, on a affiche une

statistique en bas de l'ecran ou il y'avait ecrit Shaquille O'neal : 180 double-double on

playoffs career, il nous a traduit (et pris pour des cons) en nous expliquant que "Shaq a

marqué 180 points quand il était au Magic d'Orlando... " Double-Double signifie : réaliser

plus de 10pts et de 10 rebonds dans un match, ou 10 pts et 10 passes.. etc..
- A considérer un marché ou un passage en force comme une simple faute.

Bon je vais pas vous citer toutes ses bourdes, j'en avais déjà cité quelques une en février

dans un email envoyé alors à Amine Birouk (que je ne suis pas le seul à l'apprécier,

dailleurs c'est le meilleur dans votre fameux service des sports) (mais je crois que ce

dernier ne l'a pas lu ou l'a simplement ignoré, donc je redemandes une nouvelle fois à Amine

de nous commenter le reste des matchs de la finale NBA au lieu de Choukry , car ce dernier

est vraiment catastrophique et faut bien le dire, n'a rien d'un professionel et ne connait

même pas le minimum au basket. Car ça sert à rien de regarder un match NBA avec le volume

muet... J'esperes aussi qu'2m commencera a retrasmettre les matchs en direct et à diffuser

les resumés coupe du monde un peu plus tot ! Déjà les match NBA commence à 1h du mat ce qui

est hyper tard, après on nous le pass en différé à 2h voir 3h du mat, pour veiller jusqu'à

5h voir 4h30 du mat.. c'est GRAVE

J'esperes avoir une reponse, et si l'un de vous pouvait, transférerce mail au directeur

général ça serait bien...

choses en NBA...
Ah c'est du bon !, tout ça pour embrouiller 2M c'est ça Maaaaaaaan,

http://www.bladi.net/forum/67963-nba...on-2006-a.html
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 00h29

Par défaut

Oué fallait quand meme reagir, j'esper que je serais pas le seul à protéster car ça vraiment c hyper catastrophique ce truc pr nous fans de la nba de voir des matchs avec des commentaire mediocres de la sorte..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33