|
| ||||
| ||||
|
Voila, en fait je vais fort probablement habiter a Lyon. On me demande de choisir entre Marseille, Bordeaux, Nantes ou Lyon. comme ces autres villes ne m'inspirent pas trop je pense choisir Lyon. Le probleme c'est que je connais pas trop la ville. la vie est-elle chere par exemple pour les loyers ou pour l'immo à l'achat? est ce qu'il fait bon de vivre a lyon y-a-t il des coins sympa? bref tout ce qui est bon a prendre pour moi, les tuyaux les bons plans. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
j'y ai vécu pendant 7 ans et je peux te dire qu'à aucun moment je n'ai eu de regrets. C'est une ville magnifique et très agréable à vivre. Y'a énormément de choses à visiter et d'endroits à découvrir. La vie est loin d'être aussi chère qu'à Paris et c'est beaucoup moins stressant. Vas-y fonces j'ai la certitude que tu ne le regretteras pas... Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On m'a dit que les loyers étaient aussi cher qu'à paris en fait, c'est en partie pour cela que j'avais certaines appréhension. |
|
| ||||
| ||||
|
je t'en prie. Pour ce qui est des loyers tout dépend de ce que tu recherches mais dans tous les cas tu trouves plus facilement que sur Paris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'suis lyonnaise!!! Bon alors Lyon c'est le bon compromis entre la grande et la petite ville...on a tout sur place et en même temps c'est beaucoup moins impersonnel que Paris...et tu mets pas 1/2 journée pour traverser la ville!!!! c'est bien deservit niveau transport en commun (l'abonnement n'a vraiment rien a voir avec celui de la capital niveau argent)...il y a de beaux coins a visiter, de belles promenades a faire...des restaus et des sorties sympas...les loyers sont bien moins chers...tu es pas loin de la mer et pas loin de la montagne...la grande classe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on m'as appelée? ![]() il faut te leurrer ma soeur lyon c'est cher si tu veux trouver moin honereux il faut sortir du centre pour aller en periphérie mais c'est bien aussi voir mieux t'as moin de bruit et sa reste proche de la ville via le reseau de transporrt en commun qui est d'ailleir train bien organisé saint priset decine genas bron venissieux villeurbanne .... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'y habite alors.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit robert lyonnais | missmadame69 | Jrad | 63 | 10/09/2007 12h14 |
| meeting de solidarité avec la lutte du peuple palestinien pr les Lyonnais | zmax91 | Forum Général | 0 | 23/03/2006 01h20 |