Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2006, 00h20

Par défaut Soirée au profit des malades du cancer

MAROCAINS DE BELGIQUE AIDEZ LES MALADES DU CANCER:Soirée le 29/06/06 à BRUXELLES en collaboration avec le chanteur RIF Faysal ITHRAN

Diner Spécial
organisé part
Association SOS NADOR
A BRUXELLES
RUE DES ALLIES 54
1190 BRUXELLES

Tel:0484 929 539(pour info) et reservations les places sont limités !!!

Changeons la vie de nos malades!!Actuellement les seuls hopitaux qui soignent le Cancer sont à RABAT et CASABLANCA...
Quand on est de la Région du Rif ou de Souss ou d'un village perdu du Maroc, par exemple on doit faire des centaines de kilometres,pour s'y rendre si on en a les moyens.

A Nador il n'y a qu'un seul hôpital et les soins n'y sont pas suffisant pour le nombre de malade et il ne soigne pas le Cancer.
C'est pourquoi certaines personnes Rifs ont décidés de s'unir depuis la BELGIQUE pour récolter des fonds et améliorer le secteur médical de ces régions.

Un site dans lequel vous pourrez trouver une liste de malades du Cancer qui n'ont pas les moyens de s'acheter les médicaments nécessaire à leur guérrison, avec les coordonnés de leur médecin qui a besoin de nous

Docteur Chadi Samir (ci après

http://www.ieci.be/S.O.S%20Nador.doc

Afin d'avoir toutes les informations le site de "l'Institut Européen Pour la Communication Interaction"

http://www.IECI.be/

AIDONS NOUS.
UNISSONS NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR LA MÊME CAUSE.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 01h41
je pense, donc je suis

Par défaut

bonne idée
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 01h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
bonne idée
j'espère que tu viendra..moi InchaALLAH.
Fais passer le message.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 02h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par busy
j'espère que tu viendra..moi InchaALLAH.
Fais passer le message.

tjrs fidéle o poste busy...............
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 02h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par demiemoore
tjrs fidéle o poste busy...............
............................ ...Hamdulilah.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 02h13

Par défaut

hamdoullilah........
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 21h46

Par défaut

up pour rappel..
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 18h17

Par défaut ieci.be

Salut
Je me présente, webmaître de ieci.be
Cher Busy, je te remercie pour ta participation afin que l’action en faveur des malades du cancer soit entendue par tout le monde
Toute fois je tient a corriger certains écris afin que vous prenez conscience de ce que certains phrases peuvent nuire plus que guérir !
Ce n’est pas certains personnes du rif qui se sont réuni mais un groupe d’hommes et de femmes marocains et non marocains qui ont le soucis du bien être de l’autrui, nous avons parmis nos membres actifs et qui épaulent nos actions des marocains de toutes les régions et aussi des belges !
Sachez aussi que le slogan que vous avez utiliser (UNISSONS NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR LA MÊME CAUSE.) N’est pas un slogan que nous brondissons car nous croyons être déjà réunis
Bref, merci pour votre réaction mais je tenais a vous dire et aux visiteurs de ce site que notre action n’est que réflexe a l’appel d’une Association : Moubadara qui se trouve au maroc et d’un médecin ; et qui ne demandent rien d’autre que des médicaments pour des malades qui n’ont pas les moyens financiers.
Je termine par remercier les responsables de ce site et toute personne ayant contribué de loin a cette action, quelle qu’elle soit son identité

Ps : l’adresse du a changer pour des raisons de timing Salle royale 101, rue de Bonne 1080 Bruxelles

Cordialement votre: ieci
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 18h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par busy
MAROCAINS DE BELGIQUE AIDEZ LES MALADES DU CANCER:Soirée le 29/06/06 à BRUXELLES en collaboration avec le chanteur RIF Faysal ITHRAN

Diner Spécial
organisé part
Association SOS NADOR
A BRUXELLES
RUE DES ALLIES 54
1190 BRUXELLES

Tel:0484 929 539(pour info) et reservations les places sont limités !!!

Changeons la vie de nos malades!!Actuellement les seuls hopitaux qui soignent le Cancer sont à RABAT et CASABLANCA...
Quand on est de la Région du Rif ou de Souss ou d'un village perdu du Maroc, par exemple on doit faire des centaines de kilometres,pour s'y rendre si on en a les moyens.

A Nador il n'y a qu'un seul hôpital et les soins n'y sont pas suffisant pour le nombre de malade et il ne soigne pas le Cancer.
C'est pourquoi certaines personnes Rifs ont décidés de s'unir depuis la BELGIQUE pour récolter des fonds et améliorer le secteur médical de ces régions.

Un site dans lequel vous pourrez trouver une liste de malades du Cancer qui n'ont pas les moyens de s'acheter les médicaments nécessaire à leur guérrison, avec les coordonnés de leur médecin qui a besoin de nous

Docteur Chadi Samir (ci après

http://www.ieci.be/S.O.S%20Nador.doc

Afin d'avoir toutes les informations le site de "l'Institut Européen Pour la Communication Interaction"

http://www.IECI.be/

AIDONS NOUS.
UNISSONS NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR LA MÊME CAUSE.
franchmen jtrouve ke c tré bien ce ke vou faite
bonne continuation
k'ALLAH vou facilite inchallah l'aide a notre peuple
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 23h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par ieci.be
Salut
Je me présente, webmaître de ieci.be
Cher Busy, je te remercie pour ta participation afin que l’action en faveur des malades du cancer soit entendue par tout le monde
Toute fois je tient a corriger certains écris afin que vous prenez conscience de ce que certains phrases peuvent nuire plus que guérir !
Ce n’est pas certains personnes du rif qui se sont réuni mais un groupe d’hommes et de femmes marocains et non marocains qui ont le soucis du bien être de l’autrui, nous avons parmis nos membres actifs et qui épaulent nos actions des marocains de toutes les régions et aussi des belges !
Sachez aussi que le slogan que vous avez utiliser (UNISSONS NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR LA MÊME CAUSE.) N’est pas un slogan que nous brondissons car nous croyons être déjà réunis
Bref, merci pour votre réaction mais je tenais a vous dire et aux visiteurs de ce site que notre action n’est que réflexe a l’appel d’une Association : Moubadara qui se trouve au maroc et d’un médecin ; et qui ne demandent rien d’autre que des médicaments pour des malades qui n’ont pas les moyens financiers.
Je termine par remercier les responsables de ce site et toute personne ayant contribué de loin a cette action, quelle qu’elle soit son identité

Ps : l’adresse du a changer pour des raisons de timing Salle royale 101, rue de Bonne 1080 Bruxelles

Cordialement votre: ieci
BarraKALLAHU FIK pour la correction et pour les informations completes.Mais surtout merci pour votre démarche que je soutiens de même que mon entourage.J'espère que cela apportera ses fruits.
J'ai également eu la nouvelle adresse de la soirée par sms ce matin et c'est pourquoi je suis revenu le changer sur le post, mais vous m'avez devancé

Salle royale 101, rue de Bonne 1080 Bruxelles à 20h

Je ne sais pas si le numéro de reservaion est tjs le même?Je suppose que oui?!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages