|
| ||||
| ||||
| MAROCAINS DE BELGIQUE AIDEZ LES MALADES DU CANCER:Soirée le 29/06/06 à BRUXELLES en collaboration avec le chanteur RIF Faysal ITHRAN Diner Spécial organisé part Association SOS NADOR A BRUXELLES RUE DES ALLIES 54 1190 BRUXELLES Tel:0484 929 539(pour info) et reservations les places sont limités !!! Changeons la vie de nos malades!!Actuellement les seuls hopitaux qui soignent le Cancer sont à RABAT et CASABLANCA... Quand on est de la Région du Rif ou de Souss ou d'un village perdu du Maroc, par exemple on doit faire des centaines de kilometres,pour s'y rendre si on en a les moyens. A Nador il n'y a qu'un seul hôpital et les soins n'y sont pas suffisant pour le nombre de malade et il ne soigne pas le Cancer. C'est pourquoi certaines personnes Rifs ont décidés de s'unir depuis la BELGIQUE pour récolter des fonds et améliorer le secteur médical de ces régions. Un site dans lequel vous pourrez trouver une liste de malades du Cancer qui n'ont pas les moyens de s'acheter les médicaments nécessaire à leur guérrison, avec les coordonnés de leur médecin qui a besoin de nous Docteur Chadi Samir (ci après http://www.ieci.be/S.O.S%20Nador.doc Afin d'avoir toutes les informations le site de "l'Institut Européen Pour la Communication Interaction" http://www.IECI.be/ AIDONS NOUS. UNISSONS NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR LA MÊME CAUSE. |
|
| ||||
| ||||
| bonne idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais passer le message. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tjrs fidéle o poste busy............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ ...Hamdulilah. |
|
| ||||
| ||||
| hamdoullilah........ |
|
| ||||
| ||||
| up pour rappel.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Je me présente, webmaître de ieci.be Cher Busy, je te remercie pour ta participation afin que l’action en faveur des malades du cancer soit entendue par tout le monde Toute fois je tient a corriger certains écris afin que vous prenez conscience de ce que certains phrases peuvent nuire plus que guérir ! Ce n’est pas certains personnes du rif qui se sont réuni mais un groupe d’hommes et de femmes marocains et non marocains qui ont le soucis du bien être de l’autrui, nous avons parmis nos membres actifs et qui épaulent nos actions des marocains de toutes les régions et aussi des belges ! Sachez aussi que le slogan que vous avez utiliser (UNISSONS NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR LA MÊME CAUSE.) N’est pas un slogan que nous brondissons car nous croyons être déjà réunis Bref, merci pour votre réaction mais je tenais a vous dire et aux visiteurs de ce site que notre action n’est que réflexe a l’appel d’une Association : Moubadara qui se trouve au maroc et d’un médecin ; et qui ne demandent rien d’autre que des médicaments pour des malades qui n’ont pas les moyens financiers. Je termine par remercier les responsables de ce site et toute personne ayant contribué de loin a cette action, quelle qu’elle soit son identité Ps : l’adresse du a changer pour des raisons de timing Salle royale 101, rue de Bonne 1080 Bruxelles Cordialement votre: ieci |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne continuation k'ALLAH vou facilite inchallah l'aide a notre peuple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai également eu la nouvelle adresse de la soirée par sms ce matin et c'est pourquoi je suis revenu le changer sur le post, mais vous m'avez devancé ![]() Salle royale 101, rue de Bonne 1080 Bruxelles à 20h Je ne sais pas si le numéro de reservaion est tjs le même?Je suppose que oui?! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort | ptitprince | Au fil de l'actu | 26 | 28/04/2006 21h21 |