|
| ||||
| ||||
| je viens de tester un plat pour ce midi et je ne suis pas déçue. tres tres tres simple pates multicolores à faire cuire ds l'eau (normal) dans une caserole à part : épinards + tomate fraiche coupée en dé. faire cuire (je n'ai pas mis d'huile) quand c cuit rajouter à votre convenance de la sauce au fromage et creme fraiche (Buitoni) mélanger le tout et bon app... donc on a des féculents, produits laitiers et légumes il ne manque que les protiéines pr un repas équilibré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! ça a l'air bon en tout cas . |
|
| ||||
| ||||
| franchement c pas mal en plus y'a plein de couleurs ds l'assiette et ça j'aime bcp auh oui dessert : une nectarine bien fraiche et bien entendu couca lightttttt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu peux en faire tout seule de la sauce au fromage il suffit de prendre de la creme fraiche dans un mixer et tu rajoutes des morceaux de fromage , tu mixes le tout, tu mets un peu au four micro onde et là tu obtiens le basique de la sauce fromage apres tu mets ce que tu veux dedans, tu peux rechauffer à la casserole! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Portions : Ingrédients : - 1 tasse de fromage cheddar râpé - 1 tasse de lait - 3 c. à table de beurre - 2 c. à table de farine - Une pincée de sel Préparation : - Faire fondre le beurre dans un chaudron a feu doux, incorporer le sel et la farine en remuant constamment. - Ajouter le lait par petite quantité sans cesser de remuer. - Amener à ébullition en tournant sans arrêt puis ajouter le fromage. - Retirer du feu, remuer jusqu'à ce que le fromage soit fondu. - Servir avec des pâtes ou sur une omelette. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tey ji m3ek lol tey watik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que le titre du topic n'est pas "sauce à l'italienne au fromage façon allessandrina" en l'occurence on parle de préparation sauce fromage basique pour des pates! sauce qu"on peut décliner bien évidament au gré des gouts... et fort heureusement parce que c'est aussi ça la cuisine, la creation mais apparament allessandrina tu preferes te fier ligne par ligne à des recettes toutes faites tous les gouts sont dans la nature lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 16h04 |
| Briouats à l'oeuf et au fromage | Bladi Robot | Forum Cuisine | 2 | 25/02/2006 18h09 |
| nans au fromage | eva902 | Forum Cuisine | 21 | 24/02/2006 22h03 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 12h21 |
| bourak au fromage fondu | hennayate | Forum Cuisine | 8 | 15/02/2006 13h11 |