|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut les filles, Je suis pas d'accord avec toi sana24, tu n'a pas eu une mauvaise experience et tu juges a treavers les experiences des autres ce n'est pas tres objectif tout ca, donc vis ta vie sinon tu vas passer a cote de pleins de bon moments... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je comprend, mais ca reste quand meme tres subjectif, tu ne peux pas jamais juger une relation d'un couple...!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais jamais entendu cette expression, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nan faut pas penser comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que c mieux que ça se passe maintenant plutot que quand vous etes engagés officiellement ça veut dire aussi que ça n'était pas le bon ça veut dire aussi qu'on apprend bcp de ses "erreurs" mais ça veut surement pas dire que la vie est injuste, ça c'est trop facile de dire ça parce que quand tu n'es pas triste, tu ne dis pas la vie est injuste... bienvenue dans le monde des "adultes" ![]() |
|
| |||
| |||
| pour moi c pa possible de tromper mon fiancé je l 'aime trop pour ça et je pouré pa avoir la conscience tranquille meme si malheureusment je ç'est qu'il ne me fais pa confiance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| Rattraper les jours de ramadan | hennayate | Forum bladinettes | 33 | 16/12/2005 17h01 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |
| débat sur riposte | tinky | Forum Général | 104 | 15/11/2005 11h38 |