|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et plusieurs voie s'offrent a lui pour y repondre, dont la science, et la religieux, mais ce sont 2 voies différente, arretez de meler les 2, ne cherhce pas a demontrer que le Coran est au dessus du reste , car la religion est croyance et c'est ce qui en fait la beauté. Ne croit tu pas qu'essayer de demontrer l'existence de Dieu en se basant sur les ecrit d'un mec qui n'a probablement pas compris l'essence de la théorie de darwin avant de de dire (sans demontrer quoique ce soit) qu'elle est fausse c'est aller un peu loin ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est normal c'est fait pour. Certaines question doivent etre posé meme si personne ne peut y repondre parce qu'il est dans notre nature de poser des questions et de vouloir y repondre. Quelque part la demarche de erreur repond a ce meme besoin, essayer de montrer l'existence de Dieu (version musulmane) par de svoies détournée, mais essaye t il de répondre a ses doutes ou a convaincre les autres ? Personnelelement je pense que Sciences et religion n'ont rien a faire ensemble, ils sont parralelles mais par nature n'ont pas les memes buts. Ils ne faut pas prendre mes remarque comme meprisantes ou insultantes, c'est juste histoire d eprendre du recul, il est vrai que ces phrase ont souvent plusieurs sens et qu'en temps que scientifique je ne pourrais aps me contenter d'un seul ils faut voir tous les sens possibles pas seulement ceux qui colle aux théorie scientifiques moderne qui (mefie toi) ne sont pas forcement juste juste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour résumé je dirai que Amr Khalid a au moin le mérite de ne pas prétendre être un scientifique qui croit chambouler le monde scientifique et qui au fait n'y connait rien comme harun yahya. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui fait que pour moi ce type est un mystique ne tenant pas compte des preuves que l'on peu lui montrer (ou pire qui afirme en ignorant tout ce que l'on adit avant lui). Donc pas crédible, mais bon c'est une deformation professionnelle,dans mon metier le doute et un minimum de curiosité son les moteur de sla dynamique scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A oui je repete encore que cela ne presage en rien de ses intention, je l'ai pas traiter de quoique ce soit juste pas credible dans ses théorie, a coté de ça c'est peut etre un gars tres bien, je ne suis pas sectaire et j'accepte les autres systemes de pensé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce que le haj est obligatoire lorsque nos nations monque de devises ? | bcjour | Forum Islam | 2 | 29/07/2007 17h21 |
| Les nations arabes unis | firas | Forum Général | 20 | 14/05/2006 04h16 |
| Foot féminin: Maroc et Algérie en finale | EL7hayani | Forum Sport | 2 | 27/04/2006 18h45 |
| Coupe d'afrique des nations dans une semaine | fedoralexander | Forum Sport | 10 | 13/01/2006 16h53 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |