| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour je sui marocaine de nationalité francaise et en mai 2004 je me sui marié a un étudiant marocain son visa d'étududiant avrrivé a sa fin en juin 2004(marié de force)il a recu un visa d'un an avec kom statu vie familale... o fil du temps g comencé a avoir de vrai sentiment pour lui malgré ce ke j'enduré pour moi il n'étai pa kestion de raté mon mariage...je suis tombé enceinte(il ma ignoré penden tou ce temp il voulé pa ke je fasse les visite ché le docteur et me dizé ke je n'étai pa en ceinte mé ke je grosisé)en aout 2005 notre fille et née...et l2 semaine apré il ma pris une somme d'argen importent et il et parti en vacanse pour 1 mois,moi et ma fille etion seul vu ke cété l'été toute ma famille été allé o maroc....ca ma fé ouvrire les yeux de plus g lu des archive de discution de lui et sa soeur tou sa ma poussé a demandé mon divorce pour abandon de domicile....o jour d'ojourdhui son visa arive encore a expiration et ma kestion et "ora t'il sa carte de sejour de 10 ans?"sachant ke nous avon eu un enfant ki et francaise(lois du sang)merci pour vos reponse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement il aura bien sa carte de 10 ans parce qu il est devenu entre temps parent d'enfant français... sio il n y avait pas eu d'enfant, là il n'aurait pas eu sa carte de 10 ans pr le motif de la rupture de communauté de vie+demande de divorce je suis désolée pr ce qui t arrive bon courage ef |
|
| |||
| |||
|
oui excatement grace a l'enfant il peut l'obtenir mais il faut kil prouve kil subvient aux besoins de l'enfant pour ça. pourkoi on ta obligé a te marié avec? ct pour les papiers encore? |
|
| |||
| |||
|
on le conésé pa une dame a fé du bourage de crane a ma mere...elle a cru ke c'été un gars bien et ma forcé a dire oui...pour lé papiere je sais pas moi c l'imprésion kil ma donné apré 1 an et demi de vi comune....et vous ète sur de ce ke vou avanscé...lui il et a charge d'une pension de 60€ et ne fé rien de plus pour elle
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vs étes déja divorcé? comment ça se fait il paye déja la pension? il travaille? oui grace a son enfant il peut obtenir sa carte de 10 ans. |
|
| |||
| |||
|
on et en instance de divorce vu kon a un enfant en bas age mon avocat a fait une deman pour les charge o menage.....il sété mis o chomage pour pa payé de pension et la il boss dans du gardiénage....moi jpeu rien fére pour kil lé é pa
|
|
| |||
| |||
| Citation:
car on ne sépare as un parent de son enfant. tu aimerais pas ke votre enfant puisse connaitre son pére? De plus il subvient aux besoins de l'enfant. Tu boss toi? |
|
| ||||
| ||||
|
comment est octroyée la carte? est ec le dernier acte enregistré dc la naissance qui donne le droit a la carte de 10 ans ou est ce le mariage avec un ressortissant francais qui le permet? si c'est le 2eme cas, tu dois avoir ton mot a dire car pour le renouvellemnt il me semble que le conjoint doit etre present... par contre si c'est la naissance de ta petite qui donne ce droit j'ai des doutes que tu doives etre presente.... en ts cas si tu as besoin d'aide de conseils ou juste de parler je suis la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c son enfant ki est né sur le territoire français ki lui "donne" la carte de 10 ans car en france on ne sépare pas un enfant de son pére. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 01h32 |
| Vos mots de passe | kabyloo | Jrad | 127 | 17/04/2006 13h15 |
| Incroyable: Cela se passe en Finlande! | doclevita | Forum Général | 6 | 02/02/2006 17h22 |