Citation:
|
Envoyé par soso334 bonjour je sui marocaine de nationalité francaise et en mai 2004 je me sui marié a un étudiant marocain son visa d'étududiant avrrivé a sa fin en juin 2004(marié de force)il a recu un visa d'un an avec kom statu vie familale... o fil du temps g comencé a avoir de vrai sentiment pour lui malgré ce ke j'enduré pour moi il n'étai pa kestion de raté mon mariage...je suis tombé enceinte(il ma ignoré penden tou ce temp il voulé pa ke je fasse les visite ché le docteur et me dizé ke je n'étai pa en ceinte mé ke je grosisé)en aout 2005 notre fille et née...et l2 semaine apré il ma pris une somme d'argen importent et il et parti en vacanse pour 1 mois,moi et ma fille etion seul vu ke cété l'été toute ma famille été allé o maroc....ca ma fé ouvrire les yeux de plus g lu des archive de discution de lui et sa soeur tou sa ma poussé a demandé mon divorce pour abandon de domicile....o jour d'ojourdhui son visa arive encore a expiration et ma kestion et "ora t'il sa carte de sejour de 10 ans?"sachant ke nous avon eu un enfant ki et francaise(lois du sang)merci pour vos reponse |
salam ma soeur.
tout d'abord je te filicilté d'avoir un enfant. ce que je voulais dire casse pas la tete si il va avoir ou pas ca carte de résidence. vie ta vie et laisse les probleme derière toi prends soins de toi et de ta fille.
la carte de 10ans il va pas lui rentre au paradis ni ta nationalité francaise. l'essentiel dans la vie c'est de vivre tranquilement on adrant allah.
et c'est allah qui juge les personne; pour quoi cette haine envers la personne que ta partage le lit avec lui un jours. personne n'est parfait essaie de vivre avec lui en payie et si sa marche pas chaqu'un prends sa route et basta.
tu t(en fx s ilva avoir sa carte ou pas