Aura t-il sa carte de 10 ans?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2006, 09h50
Par défaut

Bonjour, après lecture sur le net, voila ce que jé trouver pour avoir la carte de 10 ans, et en effet, il faut

- être marié(e) depuis 2 ans
ce délai est supprimé si un enfant est né de votre couple avant ou après votre mariage
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 11h02

Par défaut

[quote=soso334]
Citation:
Envoyé par khanfous
t pas bien ds ta tête toi... pourquoi tu veux pas qu'il aille sa carte de 10 ans[/QUOTE
ma tete comme tu dit va tré bien....merci...et si je veux pas k'il ait ca carte de dix ans c pour tou ce ke g pu subir durant lé un an ou g vecu avec ( il ma pri pour une moin ke rien et moi j'avé l'impréssion de vivre dans l'un de c pays ou la femme doit fère et rien demandé en retoure....il me privé d'eau chaud,d'éléctrisité de chauffage duran l'hiver 2005,pas de course un vrai radin....et plein d'otre choze qui pour moi ki é vecu dans une famille ou hamdulilah mon pere allah y rahmou na jamais conté pour faire vivre sa femme et c enfant)mon ex a mes yeux et un vrai monstre san coeur et osi nivo sécu gé gamai été déclaré avec lui et l'ore de ma grossese vu ke ge navé pas d'assuranceet lui ne voulé pas ke je soi avec lui g fé ma déclaration a 7 mois é demi et g travaillé dans les travo viticole juska 8 mois é demi de grossese en plein moi de juin et juillet pour comblé le tou il a ozé prendre mes paye é il é parti avec se payé c vacanse et moi il ma lésé san un centime.....a oui et ma dote c la mème il na commencé a la donné ke kan g fait ma demande de divorce car il été obligé.....é c plein dotre choz.... voila pourkoi gveu pas kil lé...sa peu semblé égoiste de ma par envers ma fille mé il les mérite vraiment pas
bonjour , je connais pas la perssonne dont tu nous parle , alors je pourrais pas la juger !!mais si ce que t'es entrain de nous raconter est reelement vrai tu n'as qu'as ecrire une lettre à l'attention du prefet de son departement !!en lui explicant ce qui t'es arrivé ..et la malheur qui t'as fait subir , et soit sur que ca va boulversser sa vie ,je te dit pas que forcement il vas pas avoir sa carte de 10 ans , car y'as aucune loi qui l'interdit , mais avec ce qui passe aujourd'hui , je crois que la france est prete pour lutter contre ce genre situation ..
bon courage pour la suite !
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 12h11

Par défaut

mais je te conseille pas d'entrer dans des details comme ca , c'est vraiment une prise de tete pour toi , c'est un manque de pere pour ta fille .c'est pas grave que DIEU lui pardonne challah , et rabbi ay3awadlak koulchi f bant diallak .
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 15h18

Par défaut

[quote=styl_man]
Citation:
Envoyé par soso334
bonjour , je connais pas la perssonne dont tu nous parle , alors je pourrais pas la juger !!mais si ce que t'es entrain de nous raconter est reelement vrai tu n'as qu'as ecrire une lettre à l'attention du prefet de son departement !!en lui explicant ce qui t'es arrivé ..et la malheur qui t'as fait subir , et soit sur que ca va boulversser sa vie ,je te dit pas que forcement il vas pas avoir sa carte de 10 ans , car y'as aucune loi qui l'interdit , mais avec ce qui passe aujourd'hui , je crois que la france est prete pour lutter contre ce genre situation ..
bon courage pour la suite !
comme tu dit n'y a aucune loi ki l'interdit de ne pas lui donner sa de séjour et si le prefet le fait : il a fauté.

Le préfet ne prendra pas le risque car il s'est ki perdra si son mari le traine devant les tribunaux.

Malheureusement il ya mem des gens qui arrivent a obtenir la carte de 10 ans meme sans enfant et en se séparant de leurs femmes avt les deux ans. Va savoir comment ils ont réussit.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 15h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par styl_man
mais je te conseille pas d'entrer dans des details comme ca , c'est vraiment une prise de tete pour toi , c'est un manque de pere pour ta fille .c'est pas grave que DIEU lui pardonne challah , et rabbi ay3awadlak koulchi f bant diallak .
Tu sais ske c d'etre trahie par la personne avec qui tu es marié? ds le seul but d'être régularisé?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 13h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par soso334
bonjour je sui marocaine de nationalité francaise et en mai 2004 je me sui marié a un étudiant marocain son visa d'étududiant avrrivé a sa fin en juin 2004(marié de force)il a recu un visa d'un an avec kom statu vie familale... o fil du temps g comencé a avoir de vrai sentiment pour lui malgré ce ke j'enduré pour moi il n'étai pa kestion de raté mon mariage...je suis tombé enceinte(il ma ignoré penden tou ce temp il voulé pa ke je fasse les visite ché le docteur et me dizé ke je n'étai pa en ceinte mé ke je grosisé)en aout 2005 notre fille et née...et l2 semaine apré il ma pris une somme d'argen importent et il et parti en vacanse pour 1 mois,moi et ma fille etion seul vu ke cété l'été toute ma famille été allé o maroc....ca ma fé ouvrire les yeux de plus g lu des archive de discution de lui et sa soeur tou sa ma poussé a demandé mon divorce pour abandon de domicile....o jour d'ojourdhui son visa arive encore a expiration et ma kestion et "ora t'il sa carte de sejour de 10 ans?"sachant ke nous avon eu un enfant ki et francaise(lois du sang)merci pour vos reponse
salam ma soeur.
tout d'abord je te filicilté d'avoir un enfant. ce que je voulais dire casse pas la tete si il va avoir ou pas ca carte de résidence. vie ta vie et laisse les probleme derière toi prends soins de toi et de ta fille.
la carte de 10ans il va pas lui rentre au paradis ni ta nationalité francaise. l'essentiel dans la vie c'est de vivre tranquilement on adrant allah.
et c'est allah qui juge les personne; pour quoi cette haine envers la personne que ta partage le lit avec lui un jours. personne n'est parfait essaie de vivre avec lui en payie et si sa marche pas chaqu'un prends sa route et basta.
tu t(en fx s ilva avoir sa carte ou pas
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2007, 10h39

Par défaut Re : Aura t-il sa carte de 10 ans?

je comprend tout a fait ce que tu vis car je suis dans la meme situation je souhaite divorcer ou encourir une annulation de mariage, religieusement je suis tout a fait dans mon droit et je suis enceinte par contre je suis française et lui algerien et il sembleré qil yest des cacords qui permettreaient aux algeriens d'avoir leur papiers beaucoup plus facilement!
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 12h42

Par défaut Re : Aura t-il sa carte de 10 ans?

Ne t'inquiète pas, il aura sa carte de 10 ans, grace à l'enfant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pub marrante Caramielle Jrad 5308 31/12/2007 02h40
Faire accepter la conversion à la famille khamala Forum Islam 141 23/04/2006 01h32
Vos mots de passe kabyloo Jrad 127 17/04/2006 13h15
Incroyable: Cela se passe en Finlande! doclevita Forum Général 6 02/02/2006 17h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33