|
| |||
| |||
| Slt les filles! Comment lavez-vous vos caftans?A la main? Ma copine en a lavé 2 que je lui avais prêté à la machine à faible température (30) et les coutures ont rétréci,ce qui fait que les caftans sont diformes maintenant! Je parle de caftan-djellaba,simples. Merci de vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Au pressing. |
|
| |||
| |||
| Tu vas au pressing à chaque fois que tu laves un simple caftan djellaba? Je parle vraiment des caftans qu'on met pour la maison quoi... OK,ba je lui ferai la facture des 2 caftans alors et je ferai comme j'ai toujours fait,à la main ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ...Je lui prête des caftans pour faire une soirée orientale chez elle,et elle me les rétrécie,j'en ai pas des dizaines lol!!! Mais merci pour ta réponse,parce que je pense qu'à la main,c la meilleure façon de les laver sans les abîmer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour répondre sérieusement à ton topic, oui je pense qu'à la main c'est beaucoup mieux et puis tu fais attention à bien étendre après pour que ça se froisse pas trop pendant le séchage. Je pars du principe que t'as pas de sèche-linge comme moi. :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le vieux djellaba pourrave trop petit pour moi que je mets 3 fois par an au bled |
|
| |||
| |||
| Non,je n'en ai pas lol! Mais je pense en acheter un d'ici peu! En tous cas,merci pour tes réponses,c vrai que les coutures sont très fragiles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Caftan 2006 à Marrakech | musas | Forum bladinettes | 0 | 12/05/2006 14h25 |
| conseils à propos du maquillage en islam | farahnet | Forum Islam | 9 | 14/02/2006 00h53 |
| crimes d'honneur ! | moustaf_ | Forum Général | 17 | 31/12/2005 02h39 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 21h36 |