|
| |||
| |||
| Je suis sûre qu'il y a moyen d'en trouver sur Barbès au Tati ou dans les Carrefours sur Paris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.La meilleure façon est de le porter chez un nettoyeur, il est le seul qualifié pour nettoyer les tissus délicats comme celui des caftans. Lavage à sec Dernière modification par smoothy-boy ; 17/06/2006 à 23h17. |
|
| ||||
| ||||
| Pour tes coutures retrécies, c'est normal. Pas d'inquietudes. Repasses les coutures en insitant bien pour les detendre. C'est ce que font les pressings, a part qu'ils ont un fer à vapeur un peu plus perfectionnés que les notres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un kaftan ça se lave jamais à la machine le mieux c de les faire nettoyer a sec com ça t'es sûr que les sfayef resteront bien tendues ça revient cher pck c considéré com une robe de soirées ds les pressing en france ms normal ici les gens portent des vestes et des pantalons ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| presssssssssing bien sûr et encore mieux vaut les enmener aux pressings du bled perso c'est cke jfais depuis qu'une c... m'a abîmé une takchita !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres c comme neuf |
|
| |||
| |||
| Je voulais vous demandez à toutes , avez vous déjà donner au pressing robes de soirées tkchéta et est ce qu'elles sont revenues en bonnes état? J'avoue qu'au prix que je les paye j'ai trop peur qu'elles reviennent en mauvaises état.Je suppose que pressing arabe ils doivent avoir l'habitude mais pressing français??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, ils te les rendent impecc mais faut insister sur le fait que c'est fragile, que les coutures, la brodure peut s'en aller alors faut pas trop forcer etc... J'en avais déposé une avec maintes recommandations et le résultat était parfait. Un conseil : Ne jamais laver caftan, tekchitates... à la machine à laver même si vous réduisez la température. Il n'est rien de meilleurs pour ces vêtements que le lavage à la main. Et bien les étendre en les séchant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma soeur a laisse son caftan une fois au pressing arabe et qd elle l'avait recupere y'avait une tache de douaz qu'il n'avait pas avant en fait le caftan a ete porte durant le week end relave mais mal lave |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Caftan 2006 à Marrakech | musas | Forum bladinettes | 0 | 12/05/2006 14h25 |
| conseils à propos du maquillage en islam | farahnet | Forum Islam | 9 | 14/02/2006 00h53 |
| crimes d'honneur ! | moustaf_ | Forum Général | 17 | 31/12/2005 02h39 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Forum Général | 8 | 28/10/2005 21h36 |