|
| |||
| |||
| Les hommes musulmans en regle general souhaitent une femme vierge. Mais comment peuvent il prouver qu'ils le sont eux memes ? |
|
| |||
| |||
| et oui mon vieux, on est une société hyper hypocrite 99 % des hommes ont deja un rapport hors marriage (avec qui... :-D ) le 1% qui reste , c est des gens qui eu des problèmes technique... en claire c est rare les gens qui s abstient par convistion plutot que par nécéssité. quand au fille(je porte aucun jugement..), elles ne sont pas si loin des hommes .. une question m intrigue cependant... c est concernat les femmes veuves.. qui ds notre tradition maghrebine sont rarement remarié... EST CE QU ON A LE DROIT DE LEUR DEMANDER DE FOURNIR L EFFORT d attendre un mariage lointain... |
|
| |||
| |||
| tient ca aprle de la meem chose encore! dis moi tu les tien de ou tes percentage??? tu a fait un sondage? |
|
| |||
| |||
| tient ca aprle de la meem chose encore! dis moi tu les tien de ou tes percentage??? tu a fait un sondage? |
|
| |||
| |||
| Monsieur travaille avec l'Insee, on dirait, complétement ridicule ! |
|
| |||
| |||
| Monsieur travaille avec l'Insee, non ? Ridicule ces chiffres |
|
| |||
| |||
| Messieur, ne soyer pas si hipo que ca, vous savez ...moi je sais et tt le monde sais mais personne ne veut en parler .. a mois que vous soyez vexer par le fait que vous vous etes identifier au 1% restant, c est votre principe a vous, je vous respecte pour ce que vous etes alors faites de meme pour moi.. |
|
| |||
| |||
| Tu as en partie raison, mais à chaque fois que l'on parle de virginité; c'est toujours vis à vis de la femme ! Tout simplement car on ne peut la vérifier chez l'homme ! |
|
| |||
| |||
| c est archi injuste dans ce cas .. de faire subir ce calvaire a nos soeurs et mère..et puis ce sera une question de chance d avoir été né Garcon moi j ai pas de proposition ..j encourage personne à perdre sa verginité. et puis c 'est koi la verginité.. EST ce le fait de garder l emyne . pour moi c est plus tot une verginité morale que physique. tt le monde sait quand peut tt recoudre pour devinir vièrge, mais on peut pas camoufler la chose indifiniment. il faut dire aussi que cette notion n a pas été aportée par l islam, elle faisai partie des moeurs de l homme AMAZIGH et de l homme méditeranien en generale.. qui peut tuer pour l honneur de ca femme .......... ;-) |
|
| |||
| |||
| Je t'avoue que c'est une bonne question. En effet je trouve que c'est pas mal difficile de savoir si un homme est encore vierge. Peut-etre que ca va paraître s'il n'a jamais encore fait l'amour, il n'a surement pas l'habitude mais encore là je pense que tout le monde sait comment faire l'amour, donc j'avoue que je ne sais vraiment pas. A d'autres de donner leurs idées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|