|
| ||||
| ||||
| bonjour, je cherche des infos sur nadia yassine sa biographie son parcours sa date de naissance. merci |
|
| ||||
| ||||
| salam google.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait d'autre recherche ya pas que internet |
|
| |||
| |||
| Citation:
Source ~> : Oumma.com Site officielle ~> : <http://nadiayassine.net/fr/index.htm> |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai demander quelque chose???? waaaaaaaaaaaaaaaaou toujours aussi agressive toi... va faire du sport rt oublie moi stp t meme pas marocaine et je deùmande des infos sur une marocaine merci de passer ta route et merci a ceux qui ont deja fait des recherches ou qui conaissent un site ou jpe trouver ces infos de me les donner merci et pour ceux qui n'ont rien a faire y a le jrad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi g besoin de son année de naissance et de son parcours scolaire merci pharaonic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-bac + 4 elle n'a jamais fait des études islamiques mais des études en sciences politiques en français dans l'univeristé de Fés .. donc rien de spéciale .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci au fait g trouver grace au lien de pharaonic Nadia Yassine est née à Casablanca en 1958. Fille de Abdessalam Yassine, fondateur du mouvement Al Adl Wal Ihsane. Etudes primaires à Paul Cezanne à Rabat. Etudes secondaires au Lycée Descartes à Rabat, puis au Lycée Victor Hugo à Marrakech, où elle a obtenu son baccalauréat. Diplomée es sciences politiques en 1980 à la Faculté des Sciences Juridiques de Fès. Elle enseigne la langue française pendant 4 ans, avant de démissionner pour se consacrer à l'action militante au sein du mouvement, surtout après le second emprisonnement de son père (1983-1985). c'est ca que je cherchais je trouve ça trop marant un mec comme yassine qui fait enseigner sa fille dans un college et un lycée francais..... c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fait dima démago |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta été le 1er agressif avec moi, et jfais ce que jveux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dj Nadia fait fureur au Pays-bas | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2006 17h10 |
| Report du procès de Nadia Yassine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 15/03/2006 20h11 |
| Nadia Yassine peut quitter le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 9 | 06/03/2006 17h09 |
| La Liberté des Marocains | Voyageur2 | Forum Général | 20 | 14/02/2006 15h55 |
| first pakistani b2b and information portal | fawadhassan | Forum Général | 0 | 03/01/2006 11h22 |