|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta interet a calmer ta joie sur le forum ca c'est moi qui te le dit je te laisse t exprimer apres les propos que tu as tenu envers moi alors respecte les autres ici , qu'ils soient marocains ou algeriens
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pire que ca elle parle sur l'islam tout le temp or elle n'a jamais fait ces études dans l'islam pour sa formation elle francophone dans l'école lycée et voir même dans l'universite de fés .. elle sait même pas rédiger ou parler correctement la langue arabe quand elle parle pleins de fautes .. elle a fait une fois un interview avec radio bbc arabe à londre .. sincerment c'est honnteux comme elle parlais l'arabe .. pleins de fautes de styles ..et de grammaires .. elle aurais au moins laisser son mari parler .. au moins il parle mieux l arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ou jtai agresser je t'ai proposé d'aller sur google et toi tu me répond t meme pas marocaine bref |
|
| ||||
| ||||
| je repeterai pas une seconde fois
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais elle c la stat academy de mouvement de son prere .. elle fait beacoups de bruit qui se fait entendre tout simplement car le maroc est vide et l'échoc d'un seul petit cris et se relfet avec une dimension tres grand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dj Nadia fait fureur au Pays-bas | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2006 18h10 |
| Report du procès de Nadia Yassine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 15/03/2006 21h11 |
| Nadia Yassine peut quitter le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 9 | 06/03/2006 18h09 |
| La Liberté des Marocains | Voyageur2 | Forum Général | 20 | 14/02/2006 16h55 |
| first pakistani b2b and information portal | fawadhassan | Forum Général | 0 | 03/01/2006 12h22 |