|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous Voila je suis un Algerien, possedant la résidence Française, je me suis marié en Algerie, actuellement je suis en France je travaille....etc, mais ma femme est toujours en Algerie. Je voudrais avoir la meilleure et plus rapide façon de faire aboutir mon regroupement famillial dans les meilleurs délais. Un grand merci à vous pour votre aide. J'attend vos orientations. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, tu as ta carte francaise ou algérienne? si c'est la carte francaise il faut faire transcrire aupres de ton consulat ton acte de mariage religieux si t'as la carte algérienne passe par l'anaem qui va faire venir ta femme en france voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le depot de dossier se fait soit à l'anaem sil existe une delegation dans la ville ou il habite, sinon ça se fait à la DDASSl anaem s'occupe de l'enregistrement du dossier et le dispatche vers différentes structures ça suppose d'avoir des conditions de ressources et de logement suffisants pr accueillir la famille pr verifier ça , un enqueteur passera... si la prefecture emet un avis favorable, il recevra une lettre taxe de 265euros kil faudra payer afin que le dossier parte par valise diplomatique au consulat de france compétent en algérie mais bon normalement il sera convoqué pour une visite de pré accueil à la ddass ou à l'anaem afin que tout lui soit expliqué... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour les infos en tous cas. |
|
| |||
| |||
|
Merci de m'avoir repondu, oui j'ai la carte Française, mais pas la nationalité
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vivent les marocains? | Aurore57 | Aide & Formalités administratives | 4 | 27/05/2006 11h45 |
| Le port de la calotte lors de la prière | Mirza | Forum Islam | 30 | 11/04/2006 04h17 |
| Renseignements sur des Universités en France | NâdiyaZ | Maroc / France | 5 | 27/03/2006 02h22 |
| Renseignements | lila77 | Forum bladinettes | 1 | 24/01/2006 12h41 |
| Des passages du Coran | dashi | Forum Islam | 6 | 12/11/2005 01h37 |