| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| "Greffer un petit grain de folie" A quelques heures de vivre sa deuxième rencontre en phase finale de la Coupe du Monde 2006, le sélectioneur national tricolore nous parle de son équipe et de la Corée du Sud, l'adversaire d'un soir. Pour Raymond Domenech (photo), il faut "greffer un petit grain de folie". "Bien sûr, il faudra marquer des buts face aux Coréens mais personne ne possède la recette. Tout le monde veut évidemment le faire. Nous avons envie de jouer, de participer, de construire pour se procurer davantage encore d'occasions de but. Pour marquer, c'est le talent qui fait la différence. J'ai cette conviction forte que cette équipe est solide, qu'elle progresse. Dessus, elle doit greffer ce petit grain de folie et se libérer un petit peu. Il faut plus d'élan, plus de courses, plus de mouvements, plus de prises de risque. A chaque rendez-vous, j'ai eu confirmation que ce groupe était solide. Il est costaud. Je le vois aussi bien en match qu'à l'entraînement. La pression s'intensifie sous une autre forme. Face à la Suisse à Suttgart (0-0), c'était l'impatience, l'excitation. Nous n'avions pas envie de nous rater. Là, nous sommes dans la situation du match de Coupe, de la rencontre couperet. On sent cette pression de l'élimination directe. Dans un Mondial, la pression existe lors de toutes les parties mais elle est à chaque fois d'une nature différente. Les Sud-coréens n'auront logiquement aucun complexe face à nous. Nous sommes onze contre onze sur le terrain. Ce match s'annonce difficile, il faudra hisser le niveau de toute l'équipe". Guillaume Bigot dimanche 18 juin 2006 - 08h00 Source ~> : FFF.fr |
|
| ||||
| ||||
| c'est lui qui a un grain de folie
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| 1-1,bah sincèrement,l'équipe de France n'est plus celle que je connaissais,celle qui s'amusait en match amical,mais plutôt celle qui a pleuré en 2002 |
|
| |||
| |||
| Il a perdu sont grain de folie ![]() |
|
| |||
| |||
| Je vous assure que a la radio RMC 103.1 FM, ils sont tous en colére de l'équipe de France !! , moi je le dit c'est foutu... |
|
| |||
| |||
| Et je pense que Raymond Domenech, il pense que ça va aller, ba voila la catastrophe !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont même embauché courbis... et l'emission de fernandez s'appelle luis attaque ! ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |