|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je souhaiterai porter des lunettes de repos, j'ai une bonne vue mais à cause de mon taff, je passe toute la journée face à mon ordi, donc je souhaite reposer mes yeux ![]() J'ai rendez vous chez l'opthalmo semaine prochaine, c'est ma première consultation. Avez vous des conseils sur le type de lunettes à acheter ? Et connaitriez vous un bon opticien à Marseille ? Car je veux acheter de jolies lunettes, griffées, confortables.... mais pas qui me coûte bonbon, vu que comme je suis partie à l'étranger, j'ai résiliée ma mutuelle, donc j'aurais une partie à ma charge.... Et comme je vais repartir, je ne vois pas l'intérêt d'en resouscrire une juste pour cela. Quel pourcentage d'ailleurs devrais je payer de ma poche?Merci d'avance pour tous vos bons conseils |
|
| ||||
| ||||
|
salam a marseille c pas ca qui manque regarde vers la rue de rome mutoptic jcrois ce que tu devra payer dépend des lunettes que tu choisira du prix des verres et bien sur de ta mutuelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La sécurité sociale ne rembourse qu'une infime partie du coût des lunettes: 4 à 7€. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ca fait 2 mois jai l'ordonnance dans mon sac et jsusi toujours pas partis récupérer mes lunettes c juste des reposes vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le contraire je crois, c'est la mutuelle qui rembourse à 70%. Une préfèrence? Euh... non pas en particulier: du moment que je vois bien avec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben jlai est pas encore choisit sinon de simple, assez carré contour noir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos avis sur ces lunettes les filles | Au-dela | Jrad | 95 | 02/11/2008 00h49 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Grosses lunettes de soleil à la mode | koukouya | Forum bladinettes | 46 | 14/06/2006 20h12 |
| Lunettes ou lentilles | Moucha | Forum bladinettes | 49 | 09/12/2005 23h32 |
| Les lunettes de Chirac, manipulation? | Ibnou Abdesslem | Forum Général | 52 | 16/11/2005 02h26 |