|
| |||
| |||
|
Dans un mois j'attends un enfant.donnez moi un bon prenom. moi j'ai dit à ma femme achraf. elle a choisit sami. mais aussi les prenom de bladi sont les bien venus car rien n'est décidé. je rappelle que j'ai déja fait une annonce il y a environ 10 jours mais je n'ai pas touvé les prénons car mon ordinateur est tombé en panne aprés (histoire de validation du logiciel titanium, ya rien sur le bureau, il me demande la clé pour l'activation).apres l'annonce il me restait1 jour. voila pourkoi j'ai refait l'annonce monsieur ou madame KOOKIZ. j'attends vos prénoms et mérci |
|
| ||||
| ||||
|
Badr-dine !! j'aime beaucoup !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Garçon ~> : Sami ou Samy comme le mien lol Fille ~> : Zina, Meey ou Mey (plutôt egyptien) Il y a beaucoup de prénom dans çe lien ~> : <http://www.yabiladi.com/prenom_arabe> |
|
| ||||
| ||||
|
Walid, Jawed, Issam, Nordine pour des garçons |
|
| ||||
| ||||
|
Anass, Amine, Adam et Wassil. Mabrouk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Monsieur? Mademoiselle plutôt ouais. Pourquoi tu me mets dans ton message??? ![]() Je t'ai juste dit que tu avais posté au moins 10 fois le même topic et que tu as donc reçu des réponses un peu partout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 04h43 |
| Prénom Marocain | sidkoum26 | Forum bladinettes | 19 | 26/05/2006 20h22 |
| Origine et signification d'un prénom féminin | Amelouu | Jrad | 2 | 10/05/2006 14h38 |
| Le prénom Nadia | Déesse3 | Jrad | 118 | 16/04/2006 01h12 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |