| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je n'arrive pas a voir imintanout sur google earth comment ca se fait ,on voit que les noms de montagnes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on voit que les reliefs si quelqu'un a une version recentes avec des vues sur la region qu'il n'hesite pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai meme essaye avec rabat c mort a part l'aeroport je vois meme pas la tour hassan par contre mon appart a manchester, a paris ou ceux de mes potes a san francisco ou a shanghai no pb |
|
| |||
| |||
|
Sur google earthe tu ne trouvera pas Imintanout j'ai cherché mais c'est impossible n'apparaissent que les vieux villages perdus dans les montagnes!!Comme l'a dit RADOUDOU c'est précis que dans les pays dits"développés". Sur ce salam à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Google Earth montre le mur du Sahara et la palais royal de Rabat | rouilax | Forum Général | 17 | 24/06/2006 21h47 |
| Google earth: Casablanca en meilleure résolution et visible | Skikdi | Informatique | 0 | 07/06/2006 13h03 |
| Des éditeurs français vont en découdre avec Google | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 24/01/2006 18h32 |
| A propos de Google Earth | dzman | Forum Général | 3 | 31/12/2005 16h22 |
| google earth plus performant que NASA World Wide? | dzman | Forum Général | 5 | 28/12/2005 17h07 |