Quelle ville chinoise dois je choisir ? Bonjour,
Je suis étudiant en gestion d'entreprises, j'etais en contact avec une entreprise depuis un mois pour y effectuer un stage de deux mois. finalement la dite société n'a pas tenu sa parole. Je suis pas desespéré, je ss décidé d'aller là bas pour plusieurs raisons ( deux mois à l'etaranger obligés par la fac, une investigation pro pour notre entreprise familiale, découvrir ce grand pays en forte croissance économique sachant que je compte faire des affaires plus tard...) , je compte alors partir en fin de cette semaine vers le 24 Juin.
Je vais dans n'importe qu'elle ville ( pekin, shanghai, hong kong...), je vais prendre un hotel ou une chambre qq part...et après je vais chercher une entreprise qui m'accepterait pour le stage, je vais chercher dans les zones industielles, magazins dans la ville...mon grand frère me rejoindra aussi en fin de mois, il compte contacter des fournisseurs de profilé PVC ( menuiserie) là bas.
Bref, vous voyez un peu, quelqu'un qui est décidé pour aller en chine mais qui est un peu dans le brouillard...
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller par rapport à tout ca...la ville que vous croyez qu'il est facile d'en trouver qq chose, où c'est facile de contacter, d'intégrer...qq petits conseils à mon arrivée par rapport à ma situation? ...
je vous remercie toutes et tous en avance. |