|
| ||||
| ||||
|
Le Marocain Mounir Obbadi vient de signer un contrat de trois ans avec Troyes, a-t-on indiqué auprès du club troyen de football (Ligue 1 française). Agé de 23 ans, le milieu de terrain marocain a été formé au Paris SG avant de rejoindre SCO Angers. Mounir Obbadi se qualifie lui-même de « milieu défensif pouvant jouer vers l'avant sans aucun problème »[/i]. La preuve avec ces dix buts marqués l'an dernier et presque autant de passes décisives... Ce qui est assez remarquable pour un joueur évoluant à ce poste : « C'est vrai qu'à Angers, j'ai pas mal marqué et fait marquer. Peut-être est-ce dû à mes qualités techniques, ma bonne vision du jeu. Mais maintenant, c'est à moi de démontrer mes qualités au plus vite, ne serait-ce pour montrer à l'Estac qu'ils ne se sont pas trompés sur moi »[/i]. Formé au PSG sans toutefois porter les couleurs parisiennes dans l'élite, Mounir va donc découvrir la L1 avec le maillot troyen, ce qui ne le rend pas insensible. « J'ai toujours rêvé de jouer en L1 donc quelque part, c'est une forme d'aboutissement. J'espère que ça va durer longtemps ».[/i] A lire sur Bladi.net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foot: transfert de joueurs marocains | Mysteriouss | Football Marocain | 101 | 17/07/2006 14h08 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |