|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh j'ai dis que c'était moi qui l'avait écrit ?? jcroi pas j'ai bien dis a la fin barakallahoufik si tu nous lis... ben dsl g pas mi la source.... sa reste comme mm la vérité alors me cherche pas et change pas de sujet parce que tu fait tchéfii |
|
| |||
| |||
| Moi je vais a la plage en maillot de bain c est 7arm ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on écrit pas une publication pour donné les réfrances sur un sujet qui n'est pas une proprieté de patel mais de l'islam. donc un minimum de esprit ouvert et tolerant envers les sujets qui dégage chez certains une allergie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu te met en maillot devant tout le monde??? et faut as oublié sur se sujet on parle aussi de la pudeur en général été ne veut pas dire "plage" seulement ; ya aussi la façon de se vétir...pour aller dans au grec du coin ect.... |
|
| ||||
| ||||
| sérieusement cela devient hyper désagréable de détourner les posts soit on a des choses constructives à apporter au sujet (pour ou contre) soit il me semble que la meilleure des choses est de s'abstenir cela devient impossible d'avoir des débats constructifs et contradictoirs ici car l'irrespect et l'immaturité l'emportent ciao
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bref tout ca c'est bien joli, mais entre nous, tu crois que les gens ont attendu ton article pour prendre conscience de ce qu'est la pudeur?? Je pense pas que ca va changer koike ce soit, et puis chacun fait ce kil veut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi, il m'a fait rire en parlant de respect à la demoiselle qui ns rappeler les vertus du respect !! moi,j'ai juste dit mdr...yakma hram ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ce qui est 7ram par contre c de fixer la poitrine d'une fille ds le métro alors qu'elle n'a meme pas de décolleté ds ce cas là qui a un pb avec la pudeur? le voyeur ou la matée? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma pudeur: un probleme | SALWAE | Histoires de coeur | 88 | 06/07/2006 12h07 |
| La pudeur: sens et dimension | faizallah | Forum Islam | 11 | 28/03/2006 09h58 |