|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais de là à confondre la volonté, l'education, et la religion d'une homme musulman avec la simple convoitise féline d'un bout de viande ... c'est plutôt reducteur/// mais je te l'accorde qu'un chat affamé .. même un bout de jelda khamja .. le fait hurler comme un loup .. la solution ne plus les affamer les chats .. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à qui ca sert de s'habillé moins si les yeux de la fille vibre comme un camalion pour voir si les meces la regardent ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jrigole la preuve--->>> Mdrrr! tu dis si les filles sont trop dénudé faut pas les regarder... mais justement se rappel sert a ne pas se dénuder au moins si elles ont pas honte d'Allah qu'elles aient honte des gens autour pk vs parlez que des mecs qui regardent??? moi je suis une femme est sa me dérange de voir cela c dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincerement...mais alors vraiment sincerement...j'espère que mon futur mari inch Allah n'aura pas envie d'une autre femme que moi rien que parce qu'elle aura osé passer en maillot de bain devant lui... ...je trouve que ce que tu dis est bien reducteur pour l'homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr nari kan gha i mchi fiha aitoughza ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr info°, jfaisais référence à un ancien post et t'es pas concernée !! qd j'ai dit mdr !! bah oui je trouve k'il t'as bien mouchée !! et il t'en arrivera d'autres !! jme suis déjà faîte vannée et j'en fais pas tout un fromage !! ps: le débat qui s'est installé dépasse ton sujet initial prends en conscience !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma pudeur: un probleme | SALWAE | Histoires de coeur | 88 | 06/07/2006 12h07 |
| La pudeur: sens et dimension | faizallah | Forum Islam | 11 | 28/03/2006 09h58 |