c l'été = minimum de pudeur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2006, 14h30
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
il y une femme qui passe en pudeur et une femme qui passe nu ou on vois tous ca géographie de son corps c est la tentation

.. dire à prouver un chat avec un morceux de viande .. et dire que c'est la faut de chat car il regarde le morceau de viande c'est comme un peux c'est un arrgument un peux dépasser ..
Un homme croyant ( chat musulman) même quand la viande passe devant lui .. il se doit de rester digne ... n'est ce pas ce que nous faisons pendant le mois de ramadan ..
mais de là à confondre la volonté, l'education, et la religion d'une homme musulman avec la simple convoitise féline d'un bout de viande ... c'est plutôt reducteur///

mais je te l'accorde qu'un chat affamé .. même un bout de jelda khamja .. le fait hurler comme un loup .. la solution ne plus les affamer les chats .. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
exactement
Les mecs se plaignent, viennent parler de pudeur, de fille pas vétue correctement, mais ce sont les 1ers à mater et se rincer l'oeil même kan ya rien à voir...
A croire que moins on en montre et plus ca les excite...

à qui ca sert de s'habillé moins si les yeux de la fille vibre comme un camalion pour voir si les meces la regardent ou pas
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
nan ms sérieusement faut arreter de tt remettre sur les autres c trop facile
si les filles sont trop dénudées ben faut pas les regarder... c aussi simple que ça...

ps: le pb c que je prend le métro ts les jrs et les regards insistants viennent des personnes auxquelles on s'attend le moins
t'as ben raison !!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h31
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Bon, OK, là en sortant du boulot je sors à poil, mais totalement nu si ça te gênes tu fermeras les yeux ok?
non cher ami .. c'est interdit pas la loi .. ce serait une atteinte à la pudeur codifiée dans la loi française et passible de prison
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
mais je te l'accorde qu'un chat affamé .. même un bout de jelda khamja .. le fait hurler comme un loup .. la solution ne plus les affamer les chats .. ;-)
ewa comme dit le proverb marocain : "Lmjarab yatkalam " = "celui avec l'expriance qu il parle "
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
nan ms sérieusement faut arreter de tt remettre sur les autres c trop facile
si les filles sont trop dénudées ben faut pas les regarder... c aussi simple que ça...

ps: le pb c que je prend le métro ts les jrs et les regards insistants viennent des personnes auxquelles on s'attend le moins
alors toi ta rien compris au post

jrigole

la preuve--->>>

Mdrrr!

tu dis si les filles sont trop dénudé faut pas les regarder...

mais justement se rappel sert a ne pas se dénuder

au moins si elles ont pas honte d'Allah qu'elles aient honte des gens autour

pk vs parlez que des mecs qui regardent???

moi je suis une femme est sa me dérange de voir cela

c dommage
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h34
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
il y une femme qui passe en pudeur et une femme qui passe nu ou on vois tous ca géographie de son corps c est la tentation

.. dire à prouver un chat avec un morceux de viande .. et dire que c'est la faut de chat car il regarde le morceau de viande c'est comme un peux c'est un arrgument un peux dépasser ..
parce que toutes les femmes sont tentation alors!!??!!...ça veux dire quoi ça, que vous les hommes il suffit de voir un bout de chaire pour que vous soyez dans tous vos états!?

sincerement...mais alors vraiment sincerement...j'espère que mon futur mari inch Allah n'aura pas envie d'une autre femme que moi rien que parce qu'elle aura osé passer en maillot de bain devant lui...

...je trouve que ce que tu dis est bien reducteur pour l'homme...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h36
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
non cher ami .. c'est interdit pas la loi .. ce serait une atteinte à la pudeur codifiée dans la loi française et passible de prison

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
nari kan gha i mchi fiha aitoughza
Vieux 19/06/2006, 14h37
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
ewa comme dit le proverb marocain : "Lmjarab yatkalam " = "celui avec l'expriance qu il parle "
biensûr que j'ai de l'experience .. dans ma tribue, les chats n'ont aucun problème .. ils mangent tous à leur faim ..
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 14h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par BERKANE_93160
kes ten sais toi de ckon fait ??? c marrant les gens qui jacte indirectement ...

la preuve--->>>

Mdrrr!

en ce qui me concerne j'ai assé de connaissance islamique pour savoir que faire des rappels alors que moi mm je les respecte pas est un grave péché....

et je pense que c'est pareil pour tout ceux qui participent activement sur ce forum; ainsi que les bons rappel que font chacun...
écoute la miss, si tu t'es sentie visée c'est k t'as qquechose à tereprocher.......chui pas du genre à faire passer les messages par une tierce personne !!

pr info°, jfaisais référence à un ancien post et t'es pas concernée !!

qd j'ai dit mdr !! bah oui je trouve k'il t'as bien mouchée !! et il t'en arrivera d'autres !! jme suis déjà faîte vannée et j'en fais pas tout un fromage !!

ps: le débat qui s'est installé dépasse ton sujet initial prends en conscience !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma pudeur: un probleme SALWAE Histoires de coeur 88 06/07/2006 12h07
La pudeur: sens et dimension faizallah Forum Islam 11 28/03/2006 09h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33