Les homos débarquent à Tétouan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2006, 00h26
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
tu interprêtes tout comme étant "une attaque contre l'Occident"
Mdrrrrrrrrr on me l'avait encore jamais faite celle-là. Tu as beaucoup d'imagination.
Vieux 07/04/2006, 00h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shenron
C'est la même chose c'est anormal et contre nature tous simplement l'avocate.

tu devrais savoir qu'on envoie pas des gens en prison parcequ'ils sont "anormaux et contre nature" un pédophile commet un crime car il abuse d'un enfant qui n'a ni l'age de consentir ni l'age de se defendre!

un homo fait sa vie avec un autre homo adultes tous les deux et libres et consentant..

mais c trop compliké pour toi...
Vieux 07/04/2006, 00h27
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
c est devenue un metier maintenant
un metier qui rapporte beaucoup D ARGENT FACILE ....tu vas meme au bois de boubou , tu verras que les trav sont pour la plupart des personne aisé, avec de bonne condition de vie , certain sont chef d entreprise meme ...
et bien tu sais ce que j en pense?? (au cas ou ca t interesse), ces gens sont encore plus miserables que ceux qui le font pour se nourrir. c est la misere personnelle, avoir une vie tellement triste et vide, sans foi, sans amour, sans veritable sens pour en etre reduit a vendre son corps pour de l argent, meme la plus grosse somme qu il soit. c est comme ces gens qui se vendent a la tele pour un peu de celebrite, ils sont plus a plaindre qu autre chose.
pour ce qui est de tes potes, desolee, mais ils sont tres limites.
Vieux 07/04/2006, 00h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Mdrrrrrrrrr on me l'avait encore jamais faite celle-là. Tu as beaucoup d'imagination.

la tête de ma mère, tu l'as écris la dernière fois dans le topic sur la Racaille de France, vaas-y, vas le lire
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Paloma75
Tétouan : Descente chez les homos

Quarante-trois homosexuels ont été arrêtés, mardi à Tétouan, alors qu’ils célébraient l’anniversaire de l’un des leurs dans une salle de fête. Leur interpellation par la police a défrayé la chronique locale. Aucune atteinte aux droits de l’homme ne sera permise, selon le wali de la ville.
On ne parle que de cela à Tétouan. Les homosexuels sont jetés en pâture aux commérages de la rue. Mardi soir, les forces de l’ordre ont fait irruption dans une salle de fête pour y découvrir un spectacle inaccoutumé. Trente-trois hommes déguisés en femmes chantaient et dansaient. Dix femmes, vêtues selon la mode masculine, leur donnaient la réplique.
Les 43 personnes étaient là pour fêter l’anniversaire d’un jeune homme. Immédiatement, les qualificatifs ont fusé de toutes parts : homos, gouines, travestis... Le propriétaire de la salle de fêtes a été arrêté. La personne qui filmait l’anniversaire a été soupçonnée de tous les torts. En une soirée, le scandale de l’arrestation des homosexuels a fait le tour des principales villes du Nord. Les personnes interpellées sont originaires de Tétouan, Chefchaouen et Sebta. Selon une source policière, des mineurs participaient à la fête.

L’enquête suit actuellement son cours à la police judiciaire de Tétouan. Mais des voix s’élèvent déjà pour dénoncer le laxisme des autorités contre les «sodomites» et la nature de l’affaire fait craindre une escalade médiatique. Le souvenir du lynchage qu’ont subi les quinze homosexuels, arrêtés en 2002 en Egypte, est présent dans les esprits. Toutes les associations mondiales des droits de l’homme avaient dénoncé le comportement féroce des autorités égyptiennes. Des sites web gay ont lancé des appels pour ne plus se rendre en Egypte.

La mobilisation avait été générale. «On ne tombera pas dans le tort de l’affaire de l’Egypte», rassure Mohamed Lambarki, wali de Tétouan. Il ajoute que les personnes interpellées font l’objet «d’une enquête de routine». Il précise : «Les choses se passeront de façon juste, respectable des droits de l’homme et de l’intimité des personnes. Il n’y aura pas dérapage». Cette position n’est pas toutefois celle de la rue. Selon une source policière, les islamistes, très actifs à Tétouan, en appellent à l’intransigeance de la justice.
Les chefs d’accusation pourraient être nombreux : rassemblement sans autorisation, incitation à la débauche, atteinte à la moralité publique. D’autres personnes créditent de grands pouvoirs les personnes interpellées. Leur fête préparait l’organisation du congrès fondateur de l’association des homosexuels du Nord. Les diffuseurs de ces informations sont évidemment des homophobes enragés. Quant à l’arrestation des fêtards de Tétouan, elle souligne la présence d’homosexuels au Maroc. Ils sont tolérés tant qu’ils rasent les murs à l’ombre. Mais on ne leur permet pas encore de s’afficher au grand jour.
j'ai pas lu toute la conc=versation car ca me soaule qu'on parle des homos comme la cause de tous les maux mais cette info date de 2004....... reactualisez svp vos infos...... et je vais pas faire le porte drapeau de la cause homo sous pretexte que je le suis mais STOP c relou merci
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h31
bien ou bien?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
j'ai pas lu toute la conc=versation car ca me soaule qu'on parle des homos comme la cause de tous les maux mais cette info date de 2004....... reactualisez svp vos infos...... et je vais pas faire le porte drapeau de la cause homo sous pretexte que je le suis mais STOP c relou merci

dommage radoudou, je me suis lâché
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h33
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Alors c'est quoi SELON TOI la normalité?
Je ne détient pas la vérité absolue mais pour recadrer le sujet qui, comme d'habitude, a été totalement dévié, je trouve déplacé et (chose dite précédemment) malhonnête de comparer homosexuel et pédophile et je trouve haineux de vouloir interdire à un groupe d'adultes homos de faire une fête entre eux.
Vieux 07/04/2006, 00h33
L7amra mon amour

Par défaut

c'est quoi ce torchon je ne vois pas de source dessus
ou t'as eu l'info au café du commerce
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h33
Par défaut

qui trouve naturel d etre homo ......?
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

Et c'est un sujet toujours d'actu. je vois pas pourquoi tu pleurniche ?!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tétouan, histoire et civilisation elhout Forum Culturel 72 21/10/2006 22h54
Bladirencontres de part le monde dounia9 Jrad 190 07/07/2006 00h42
Tétouan: un imam agresse une fillette sami_b Actualités marocaines 31 04/05/2006 02h19
WAC vs Tétouan casawi67 Forum Sport 31 19/02/2006 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33