| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j etais homo, je serai choque d etre ne serait ce qu un instant lie meme par les mots a ces ordures qui abusent d enfants. enfin, ca doit etre mon cote "camenerveeeee"
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chien du voisin peut-etre ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même pas, le chien du voisin lui ne se tape que des chiennes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrr ! Je te jure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d autant qu a ta place je me ferai petit, car confondre homo, proxenete et pedophile, c est pas tres malin...
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| franchement, ch'trouve ça lamentable, c'est dégueulasse, vous savez que y a au moins un homo sur bladi et vous le traitez de chien et de pédophile sans même le connaître c'est dégueulasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ta place je me ferais petit, car confondre homo et hétéro c'est pas très malin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il doit y en avoir des dizaines ou des centaines. Moi, comme j'ai toujors dit, je dénonce l'homosexualité en tant que sexualité anormale mais pas les homos proprement dit qui n'ont pas choisi ce qu'ils sont, donc je nuance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais et nous devons mettre les homos a leurs placent la ou ils doivent tous aller.... a L'ASILE ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca va sûrement résoudre les vrais problème du pays que de s'attaquer à une minorité ... Que ceux qui sont pour les lyncher lévent le doigt... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 21h54 |
| Bladirencontres de part le monde | dounia9 | Jrad | 190 | 06/07/2006 23h42 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 01h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 18/02/2006 23h50 |