| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas en quoi c'est de la "liberté d'expression". Dans des pays reconnus pour avoir une réelle liberté d'expression: Pologne, Israël (oui j'ai bien dit Israel ), etc on n'autorise pas ces manifestations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas savoir je vais pas aux gay prides walakin hadi dyal tetouan... elle me tente bien ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ....rdv a tetouan alors !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| "bissmi ALLAH...3adim ecchan...chadid essoltan...ma cha2a ellah kan a3oudo dillah mina echaytane...... rabbana la to2akhidna bi ma fa3alaho essofaha2o minna !! allahomma irfa3 ma9taka wa ghadabaka 3anna !! allahomma 3aleyka bi a3da2ika...a3da2i eddin...!! allahomma chattit chamlahom.... allahomma inna do3afa2 fa 9awwina... innaka ta9diro wa la yo9daro 3aleyka !!" Dernière modification par leroidufrigo ; 19/06/2006 à 14h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors? c justement le but recherché ... tu crois qu'ils décident de faire des gays prides pr le plaisir de se faire lyncher ds la rue?!wa nodo men n3ass!! tte manifestation est faite ds un objectif précis et c peutetre le moyen pr les homos marocains de "tenter" de faire valoir certaines choses ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sinon,; quel est le rapport avec la liberté d'expression? Tu réponds à côté de la plaque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah ita j'ai pensé a toi... se3datkom!! chamal wela wa3er! c tes parents qui vont etre contents ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois réellement qu'une gay pride ou toute autre manifestation "ostensible" va aider la cause des homosexuels marocains? Moi je crois sincèrement que ce sera l'inverse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 22h54 |
| Bladirencontres de part le monde | dounia9 | Jrad | 190 | 07/07/2006 00h42 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 02h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 19/02/2006 00h50 |