Citation:
|
Envoyé par Sanzo On est en mesure de savoir quels actes t'emmeneront en enfer et ce n'est pas distribuer des places en enfer que de le dire. Bien entendu allahouahlam la decision appartient a Allah (swt) mais si je dis que les homosexuels iront en enfer je ne fais que me baser sur ce que dis le coran. Et je ne donne absolument pas mon avis personnel sur la question.
Wa salam |
wahibadallah........je suis pas la descendante d'einstein walyini qd même mon cerveau fonctionne......je sais k l'homosexualité est interdite en islam et ça va te surprendre, j'en comprends même le fondement- walyini, il y a des homosexuels, allah ghaleb, c'est un fait, dois -je les hair ou leur dire à chaque fois que l'occasion se présente qu'il risquent l'enfer alors que moi même ma place au paradis n'est pas garantie ?? tu croîs k les homosexuels le st par plaisir ?? ils savent très bien ce qui est écrit ds le coran mais moi que dois je faire ?? je ne suis pas la concernée et jm'en remets à Dieu- c'est tout- les discours polissés- j'en veux plus- concrètement, qu'est-ce que tu proposes ???