Les homos débarquent à Tétouan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2006, 19h01
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par l-kzawi
wela rokn lmofti hada.....
ella...sa7et essragna !
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 19h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Total_Houb
Allah ykhali lik daoudi, ou ghouli lih ma jama3ch m3a 7jib la ydkhoul jahaname 7ta houa
en fait quelqun a entendu le dernier disque de hajib qui circulent sur internet, si si si hajb sakran mkarkeb fi wahed lksara, les chansons min a samta lilteht, moi qui croyait qu'il etait gay, je pense maintenant qu'il est bi, ou hetero
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 19h02
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
oui je suis une skyso, yak nta bikhir ?? ioua danya hanya !! bahdek les skyso ils st gentils et tolérants !!

ye3ni 7ta ana skyso... nari je savais pas wellah

moufaja2a kbira hadi
Vieux 19/06/2006, 19h03
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
en fait quelqun a entendu le dernier disque de hajib qui circulent sur internet, si si si hajb sakran mkarkeb fi wahed lksara, les chansons min a samta lilteht, moi qui croyait qu'il etait gay, je pense maintenant qu'il est bi, ou hetero
j ai eu des échos de ca apparement khesser lhedra blbien !
walakine masme3tch disque
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 19h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
prkoi vs déviez tjs les sujets ds le sens qui vs arrange?
à l'orgine ce post n'avait pas pr objectif de savoir si l'homosexualité est 7lal o 7ram on connait tous la réponse... alors arretez de penser que vs avez la science infuse en ce qui concerne la religion
de plus celle dont tu prends la défense a dévié du sujet et a commencé des attaques personnelles pr la simple raison qu'elle n'etait pas d'accord avec ns... au nom de qui? de l'Islam?

prkoi un gay pride a Tétouan c ça le sujet...après chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut

Je ne devie jamais des réponses, je me contente de faire un quote et de repondre aux propos cités.

Si deviation du sujet il y a elle ne sont pas de mon fait

Et non je n'ai certainement pas la science infuse mais il ne fait pas etre savant pour tirer ses propres conclusions.

Et si le sujet est l'homosexualité a tetouan il m'apparait tout a fait normal de s'en offusquer au nom de la religion et d'en parler. C'est un forum de discussion et une discussion c'est dynamique, sans quoi il faudrait le locker aussitot posté.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 19h04
7ekmete 3liya dorof

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa

ça écoute ce genre de trucs et ça vient écrire "9ala rassoul"
Vieux 19/06/2006, 19h04
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
ça écoute ce genre de trucs et ça vient écrire "9ala rassoul"
dinoune wa dounya ......
oul9waleb !
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 19h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
ye3ni 7ta ana skyso... nari je savais pas wellah

moufaja2a kbira hadi
ghir soukti......masbah ou houa baghi i goulha- makdarch i goulha directe- lassakha fi jeune afrique- kai tshab lkdoub hlal lol
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 19h06
7ekmete 3liya dorof

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanzo
Je ne devie jamais des réponses, je me contente de faire un quote et de repondre aux propos cités.

Si deviation du sujet il y a elle ne sont pas de mon fait

Et non je n'ai certainement pas la science infuse mais il ne fait pas etre savant pour tirer ses propres conclusions.

Et si le sujet est l'homosexualité a tetouan il m'apparait tout a fait normal de s'en offusquer au nom de la religion et d'en parler. C'est un forum de discussion et une discussion c'est dynamique, sans quoi il faudrait le locker aussitot posté.

justement les propos auxquels tu as répondu étaient déjà déviés du sujet ms com tu dis on est sur un forum et qui dit forum dit divergences d'esprit ms en ce qui concerne l'homosexualité... ça risque d'être difficile de tenir un débat ds le respect pr certains
Vieux 19/06/2006, 19h08

Par défaut

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par lacerise
wahibadallah........je suis pas la descendante d'einstein walyini qd même mon cerveau fonctionne......je sais k l'homosexualité est interdite en islam et ça va te surprendre, j'en comprends même le fondement- walyini, il y a des homosexuels, allah ghaleb, c'est un fait, dois -je les hair ou leur dire à chaque fois que l'occasion se présente qu'il risquent l'enfer alors que moi même ma place au paradis n'est pas garantie ?? tu croîs k les homosexuels le st par plaisir ?? ils savent très bien ce qui est écrit ds le coran mais moi que dois je faire ?? je ne suis pas la concernée et jm'en remets à Dieu- c'est tout- les discours polissés- j'en veux plus- concrètement, qu'est-ce que tu proposes ???
Il ne s'agit pas de les hair ou je ne sais quoi. Ce qui me gene en revanche c'est lorsque l'on veut banaliser cela, rendre cela normal ou acceptable.

Je ne dis pas qu'on doit les traquer ou les chasser, en revanche ce que je dis c'est qu'on ne doit pas pour autant tolérer qu'ils puissent commencer a revendiquer une reconnaissance, une acceptation de la part de la population (qui est profondement religieuse malgré les exces que l'on trouve ça et la).

Si le gars est chez lui je me fous de ce qu'il y fait, le droit a la vie privée en islam est plus fort que toutes les autres regles mais si ces personnes se mettent a aller dehors et a s'exhiber comme on peut le voir dans la gay pride alors je ferai le choix de les combattre pour ma part.

Je ne veux pas voir dans mon pays ces manifestations qu'on peut voir a paris ou dans d'autres capital et je ne pense pas que ce soit extremiste que de dire cela.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tétouan, histoire et civilisation elhout Forum Culturel 72 21/10/2006 22h54
Bladirencontres de part le monde dounia9 Jrad 190 07/07/2006 00h42
Tétouan: un imam agresse une fillette sami_b Actualités marocaines 31 04/05/2006 02h19
WAC vs Tétouan casawi67 Forum Sport 31 19/02/2006 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33