| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ye3ni 7ta ana skyso... nari je savais pas wellah ![]() moufaja2a kbira hadi ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walakine masme3tch disque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne devie jamais des réponses, je me contente de faire un quote et de repondre aux propos cités. Si deviation du sujet il y a elle ne sont pas de mon fait Et non je n'ai certainement pas la science infuse mais il ne fait pas etre savant pour tirer ses propres conclusions. Et si le sujet est l'homosexualité a tetouan il m'apparait tout a fait normal de s'en offusquer au nom de la religion et d'en parler. C'est un forum de discussion et une discussion c'est dynamique, sans quoi il faudrait le locker aussitot posté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça écoute ce genre de trucs et ça vient écrire "9ala rassoul" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......oul9waleb ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement les propos auxquels tu as répondu étaient déjà déviés du sujet ms com tu dis on est sur un forum et qui dit forum dit divergences d'esprit ms en ce qui concerne l'homosexualité... ça risque d'être difficile de tenir un débat ds le respect pr certains ![]()
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Je ne dis pas qu'on doit les traquer ou les chasser, en revanche ce que je dis c'est qu'on ne doit pas pour autant tolérer qu'ils puissent commencer a revendiquer une reconnaissance, une acceptation de la part de la population (qui est profondement religieuse malgré les exces que l'on trouve ça et la). Si le gars est chez lui je me fous de ce qu'il y fait, le droit a la vie privée en islam est plus fort que toutes les autres regles mais si ces personnes se mettent a aller dehors et a s'exhiber comme on peut le voir dans la gay pride alors je ferai le choix de les combattre pour ma part. Je ne veux pas voir dans mon pays ces manifestations qu'on peut voir a paris ou dans d'autres capital et je ne pense pas que ce soit extremiste que de dire cela. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 22h54 |
| Bladirencontres de part le monde | dounia9 | Jrad | 190 | 07/07/2006 00h42 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 02h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 19/02/2006 00h50 |