Citation:
|
Envoyé par Sanzo Salam Alaykoum
Il ne s'agit pas de les hair ou je ne sais quoi. Ce qui me gene en revanche c'est lorsque l'on veut banaliser cela, rendre cela normal ou acceptable.
Je ne dis pas qu'on doit les traquer ou les chasser, en revanche ce que je dis c'est qu'on ne doit pas pour autant tolérer qu'ils puissent commencer a revendiquer une reconnaissance, une acceptation de la part de la population (qui est profondement religieuse malgré les exces que l'on trouve ça et la).
Si le gars est chez lui je me fous de ce qu'il y fait, le droit a la vie privée en islam est plus fort que toutes les autres regles mais si ces personnes se mettent a aller dehors et a s'exhiber comme on peut le voir dans la gay pride alors je ferai le choix de les combattre pour ma part.
Je ne veux pas voir dans mon pays ces manifestations qu'on peut voir a paris ou dans d'autres capital et je ne pense pas que ce soit extremiste que de dire cela. |
Je pense qu'il faut juste voir cela comme une fete une fois par an, et ne pas se poser trop de questions.
De toute façon les homos on tjs existés et existeront tjs, autant les accepter de façon à ce que tout le monde vive le mieux possible.
Discriminer une categorie de personne ce n'est pas bon qu'il s agisse des gays, des africains, des jeunes,des musulmans, des femmes, etc etc ...
On ne peut pas se plaindre de l'intolerance quant cela nous concerne et etre intolerants à notre tour quant cela nous arrange...