|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete avec ces histoire de pauvreté, parce que au maroc c est vraiment abusé ...... y a d autre pays ou c est la misére grave et franchement rien a voir avec le maroc , c est pas pour autant qu ils se comporte comme des animaux je te dis pas qu il n y a pas de pauvreté au maroc mais voilaaa on est dans un pays (soit disant ) musulman ...quand meme ,les primcipes des autres n a rien a voir avec les notres |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne me dis pas que tu es Wadid, j'te croirais pas, lu i, il sait seulement insulter et utiliser un langage ordurieux il m'a même menacée de viol collectif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais de quel Maroc veulent certains?? Le voile proscrit? Les barbus jetés en prisons? Organisons aussi une gay pride: d'abord une arabian gay pride, ensuite une amazigh gay pride. Invitons y des juifs et des chrétiens pour faire la lèche car paraît-il le Maroc est un grand pays de tolérance à l'égard des autres religions. Et après quoi? ça y est c'est bon, on est "moderne" ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant que l'Etat n'applique pas des lois strictes et sévères à l'encontre de la prostitution, de 'l'homosexualité et de la pédophilie alors ça sera pareil. Le jour où t'endendras à la télé: "5 ans de prisons pour 40 jeunes homosexuels ayant organisé une soirée de débauche" ou "peine de mort pour 10 touristes allemands pédophiles" tu vas voir comment ça va calmer les gens. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 21h54 |
| Bladirencontres de part le monde | dounia9 | Jrad | 190 | 06/07/2006 23h42 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 01h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 18/02/2006 23h50 |