| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meeeeeeeuuuuuuh nooooooon, j'rigole, je sais que tu ne prônes pas la débauche, mais franchement tu vois des barbus et des terroristes partout toi aussi même le Collectif racaille de France en a pris pour son grade avec toi , fô pas déconner franchement dans le fond, j't'aime bien , mais t'abuses pas mal quand même dans ta paranoia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben dis-donc, c'est vraiment ça qui est dangereux: être dans la débauche et ne pas s'en rendre compte..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si tu saisis... ne pas etre d accord avec le choix de vie de quelqu'un je peux le comprendre...bannir ce quelqu'un et le comdamner sans qu'il ait commis de crime...ça porte un nom msieu
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'excuse, je tolérerai désormais le choix de vie de chacun: tant pis si mon voisin a une préférence pour les gamins de 7 ans, c'est son "choix de vie", tant pis si un autre organise des soirées partouze c'est pas "très hallal" mais c'est son trip, et puis si un tel est naturiste on peut rien lui dire, se promener tout nu c'est son "choix de vie", ah c'est beau quand même la liberté non? |
|
| |||
| |||
| Tiens ! Encore un vieux post bien homophobe et bien beubeu. Je ne l'avais pas vu, celui-là, et pourtant je surveille... Ok, je fais suivre à qui de droit (c'est important, le droit). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai du mal à éprouver de "l'amour" pour ceux qui ont un choix de vie considéré depuis toujours comme anormal et immoral.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens acacia, comme lors de chaque sujet consacré à l'homosexualité tu apparais.... bizarre.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 21h54 |
| Bladirencontres de part le monde | dounia9 | Jrad | 190 | 06/07/2006 23h42 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 01h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 18/02/2006 23h50 |