Les homos débarquent à Tétouan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2006, 00h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
tant que l etat ne se decide pas a traiter le mal a la racine (la pauvrete, la misere intelectuelle et sociale) alors ca sera pareil. donne moi le nom d un seul pays ou c est la misere sociale a ce point et qui ne connait pas la prostitution. musulman ou pas, lorsqu un pays ne s occupe pas des siens, ca fini dans le crotin. c est triste, mais pour eviter la chi..., il faut manger sain. (desolee pour la comparaison degueu)
je ne pas dis que la prostitution existe qu au maroc , j ai dis que c est abusé pour un pays qui se dis musulman , et méme toi tu sais
ahh force la prostitution(pedophilie,homo.. ......)c est devenue un metier maintenant
un metier qui rapporte beaucoup D ARGENT FACILE ....tu vas meme au bois de boubou , tu verras que les trav sont pour la plupart des personne aisé, avec de bonne condition de vie , certain sont chef d entreprise meme ...
pourtant la france c est pas vraiment la misére a part certaine famille , je dirais plus la galére ....
ils font ca pour le plaizir , ils aiment ca......(pas tous)
toi qui voulait un exemple de pays
je te donne le YEMEN ............vasi fait la difference
ca sert a rien de prendre la téte , nos femme , nos soeur ont une reputation de s....... et j ai la rage de voir mes pote algerien .........me parlé de marochienne ......
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Tiens ! Encore un vieux post bien homophobe et bien beubeu.
Je ne l'avais pas vu, celui-là, et pourtant je surveille...
Ok, je fais suivre à qui de droit (c'est important, le droit).
Salut Acacia tu va bien , alors il sort quand ton livre mdr
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h17
bien ou bien?

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
un metier qui rapporte beaucoup D ARGENT FACILE ....tu vas meme au bois de boubou , tu verras que les trav sont pour la plupart des personne aisé, avec de bonne condition de vie , certain sont chef d entreprise meme ...
pourtant la france c est pas vraiment la misére a part certaine famille , je dirais plus la galére ....
ils font ca pour le plaizir , ils aiment ca......(pas tous)

Très bien dit, vouloir toujours tout expliquer et donc pardonner par la misère est trop facile et pas toujours vrai.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Je m'excuse, je tolérerai désormais le choix de vie de chacun: tant pis si mon voisin a une préférence pour les gamins de 7 ans, c'est son "choix de vie", tant pis si un autre organise des soirées partouze c'est pas "très hallal" mais c'est son trip, et puis si un tel est naturiste on peut rien lui dire, se promener tout nu c'est son "choix de vie", ah c'est beau quand même la liberté non?
je te le répète tes raccourcis sont très vils!

mettre un homo et un pédophile dans le meme sac..est tres malhonnete intellectuellement et aussi signe de ....bétise
Vieux 07/04/2006, 00h18
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Tiens ! Encore un vieux post bien homophobe et bien beubeu.
Je ne l'avais pas vu, celui-là, et pourtant je surveille...
Ok, je fais suivre à qui de droit (c'est important, le droit).
ne generalise pas et ne tombe pas ds le choix de la facilite de mettre tout le monde ds le meme sac. si tu lis, tu verras que bcp defendent le droit de tout un chacun et surtout le debat a devie vers la pauvrete. a force de generaliser, tu ne vaudras pas mieux que les limites qui confondent homo et pedo...
Vieux 07/04/2006, 00h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je vais essayer d'aller me faire soigner.

franchement ouais, c'est grave à ton stade, tu interprêtes tout comme étant "une attaque contre l'Occident"

moi ch'trouve ça abusé
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h21
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
J'ai du mal à éprouver de "l'amour" pour ceux qui ont un choix de vie considéré depuis toujours comme anormal et immoral....
Tu as surtout de la haine envers ceux que tu ne considère pas normaux car différents à ce que toi tu as décidé comme normal.
Vieux 07/04/2006, 00h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
je te le répète tes raccourcis sont très vils!

mettre un homo et un pédophile dans le meme sac..est tres malhonnete intellectuellement et aussi signe de ....bétise
C'est la même chose c'est anormal et contre nature tous simplement l'avocate.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h24
bien ou bien?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
mettre un homo et un pédophile dans le meme sac..

Pour être honnête "intellectuellement", je mets dans un même sac: hétérosexuels, homosexuels et pédophiles.

Ce sont tous des gens qui ont une sexualité qu'aucun n'a choisi: l'homo n'a pas plus choisi d'être homo que l'hétéro ce qu'il est.

Ceci dit, il y a indiscutablement, une normalité et des perversités. Voilà.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 00h26
bien ou bien?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Tu as surtout de la haine envers ceux que tu ne considère pas normaux car différents à ce que toi tu as décidé comme normal.

Alors c'est quoi SELON TOI la normalité?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tétouan, histoire et civilisation elhout Forum Culturel 72 21/10/2006 22h54
Bladirencontres de part le monde dounia9 Jrad 190 07/07/2006 00h42
Tétouan: un imam agresse une fillette sami_b Actualités marocaines 31 04/05/2006 02h19
WAC vs Tétouan casawi67 Forum Sport 31 19/02/2006 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33