| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahh force la prostitution(pedophilie,homo.. ......)c est devenue un metier maintenant un metier qui rapporte beaucoup D ARGENT FACILE ....tu vas meme au bois de boubou , tu verras que les trav sont pour la plupart des personne aisé, avec de bonne condition de vie , certain sont chef d entreprise meme ... pourtant la france c est pas vraiment la misére a part certaine famille , je dirais plus la galére .... ils font ca pour le plaizir , ils aiment ca......(pas tous) toi qui voulait un exemple de pays je te donne le YEMEN ............vasi fait la difference ca sert a rien de prendre la téte , nos femme , nos soeur ont une reputation de s....... et j ai la rage de voir mes pote algerien .........me parlé de marochienne ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bien dit, vouloir toujours tout expliquer et donc pardonner par la misère est trop facile et pas toujours vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mettre un homo et un pédophile dans le meme sac..est tres malhonnete intellectuellement et aussi signe de ....bétise
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement ouais, c'est grave à ton stade, tu interprêtes tout comme étant "une attaque contre l'Occident" moi ch'trouve ça abusé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour être honnête "intellectuellement", je mets dans un même sac: hétérosexuels, homosexuels et pédophiles. Ce sont tous des gens qui ont une sexualité qu'aucun n'a choisi: l'homo n'a pas plus choisi d'être homo que l'hétéro ce qu'il est. Ceci dit, il y a indiscutablement, une normalité et des perversités. Voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors c'est quoi SELON TOI la normalité? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 22h54 |
| Bladirencontres de part le monde | dounia9 | Jrad | 190 | 07/07/2006 00h42 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 02h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 19/02/2006 00h50 |