|
| ||||
| ||||
| bonjour Je suis en instance de divorce, je suis passé en conciliation le 14 avril 06, 15 jours aprés j'ai recu l'ONC , ensuite on parlé d'un délai de 3 mois pour assigner.Aurait il quelqu'un dans le meme cas que moi, sinon pouvez pouvez vous me dire ce qui se passe aprés, comment cela se déroule, vers quel moment aurai-je une date? je trouve cela long et pénible.(il faut savoir que je me suis marié en france et au consulat).merci de me faire part de vos expériences. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton mari étéiat présent a la conciliation du 14 avril 06? c koi ONC? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour sakina316, il s'agit d'un divorce pour faute.mon futur ex mari était present le 14 avril 06. l'ONC c'est l'Ordonnance de Non Conciliation, ce qui veut dire c'est un document qui stipule mes droits et ses droits( garde de l'enfant, paiment de la pension .. .) vu qu'on ne veut pas se concilier, alors le juge a fixé des devoirs. j'espere avoir été clair. Mainteant j'aimerai connaitre la suite, combien de temps cela va t il prendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah ok c un divorce pour faute, je connais ke la procédure pour l'amiable. Désolée. Mais c vrai que tt dépens si ton mari reconnait la faute ou pas? s'il fait appel aprés ke le juge ai rendu son jugement etc Ton avocat est le seul a te répondre vu kil connait trés bien ton dossier. Tuens ns au courant, gsper ktu aura dotres témoingnages. Sinon je te conseil de poster le mem sujet sur le site : yabiladi.com sur le forum " adminisration" car il ya bcp de personnes ds ton cas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demarches Divorce | cavaillon | Maroc / France | 12 | 24/12/2007 19h42 |
| En attente de divorce | blyon | Maroc / France | 2 | 18/05/2006 17h30 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |