| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je tiens tout d'abord à dire que ce sujet est très sérieux. La qualité de service mis à disposition de mes concitoyens et concitoyennes par les sociétés gérant les transports en commun n'est plus ce qu'elle était. Mais que fait la police? Bon, comme je l'ai déja raconté dans mon précédent topic de galérienne, ma voiture est au garage donc je suis condamnée à marcher à pied ou prendre le bus. Hier soir, après avoir recherché sur Internet avec Miss_Faty (Big up à toi ma soeur de galère!) pendant près d'une heure les horaires de passage de la ligne que j'étais censée prendre ce matin pour aller à mon rendez-vous, ben on se rend compte que cette ligne n'existe plus! Donc je décide de prendre une autre ligne... Donc ce matin, pour bien commencer ma journée, je rate le bus que je devais prendre et j'attend le prochain. Seul souci: le chemin étroit par lequel est censé passer ce cher bus est en plein travaux. Bétonneuse, camions et tout et tout. Je demande donc à un cher damoiseau du chantier si le bus passe par là. Il me confirme que oui. Donc j'attend en supportant la chaleur et les vapeurs bétonniques. ![]() Une fois le bus arrivé, avec un quart d'heure de retard je précise, je demande au chauffeur s'il peut m'indiquer où se trouve telle adresse sur l'itinéraire. Ce à quoi il répond avec un ardent désir de m'aider: "Je sais pas. Vous avez qu'à descendre à tel arrêt." Connard, t'es payé à rien foutre. Je descend au terminus, et je me vois ds l'obligation de marcher 20 minutes pr trouver le lieu de RDV. Misère de misère. Idem pour le retour. 1/2 heure de retard. Donc je m'adresse à vous, chers bladinautes et chères bladinettes que j'aime: Avez vous des péripéties à partager sur les transport en commun? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour une fois je voulais participer à un sujet très sérieux!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as un chauffeur personnel ou quoi. ![]() Non mais sérieusement, marre de payer plus pour un service de plus en plus minable... Je réitère: mais que fait la police? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement que je t'ai aidé a chercher les horaires ! Elle ne sait rien faire cette Kookiz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ma ville de merde, tu payes pour de la non-information. ![]() Tiens ça me rappelle une autre anecdote Une fois j'étais censée prendre le bus pour avoir des rendez-vous super importants ds différentes entreprises. Et les bus ont été déviés au dernier moment: plus de passage dans le quartier jusqu'à nouvel ordre. Grave. Aucune affiche placardée aux abribus. Rien. Donc je me tape 45 minutes de marche à pied jusqu'au lycée où je devais rejoindre qqn et en y allant, je passe par la Rue de la République de ma ville où ya 3-4 arrêts tout au long avec bien sûr, une affiche d'information pour chacun. Alors que le siège de la société qui gère les transports se trouve sur la même rue! Portanawak. Je ré-réitère: mais que fait la police? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En même temps, j'ai trouvé toute seule après. Pendant que tu m'avais lâchement abandonné pour aller manger. :p Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai donc pri un bus car une voisine ma dit que tous les bus qui passaient en bas de chez moi passait par le centre ville je lecoute donc je prend le 1er bus qui passe et le voila til pas quil prend la rocade sarfellah donc aucun arret de bus avt je ne sais combien de temps jhabite au nord du mans je me suis retrouvé a lopposé au sud de la ville ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dieudonné au congrès de l'UOIF pour "un combat commun pour l'égalité" | Mazgha | Actualités marocaines | 19 | 08/05/2006 03h35 |
| Avez vous rencontré des difficultés dans les transports aujourd'hui? | lizzie911 | Forum Général | 20 | 28/03/2006 18h36 |
| Le transport en Commun aau Maroc | Jean14-6 | Forum Général | 18 | 01/01/2006 14h01 |
| Transport en Commun au Maroc | Jean14-6 | Forum Général | 0 | 29/12/2005 18h46 |
| le point commun entre les 5 mondialistes africains | vicomte | Forum Sport | 6 | 25/11/2005 19h06 |