|
| ||||
| ||||
| ?Cela fait quarante ans que je n'ai pas mis les pieds dans mon pays?. Meyer, qui habite en Israël, fait partie de ces quelques centaines de juifs d'origine marocaine qui ont fait le déplacement, à l'occasion du passage de Enrico Macias pour le festival de Fès. Ils sont arrivés par charters et la plupart saisissent cette occasion pour effectuer plusieurs pèlerinages dans les sites religieux judaïques. Le ?retour? a été si massif que l'association ?Permanences du Judaïsme marocain par l'action humanitaire?, composée de juifs marocains de la diaspora, a mis au point un programme pour restaurer 15 cimetières à Souss-Massa-Draâ, Marrakech et Essaouira. Source : Tel Quel A lire sur Bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| les juifs de maroc s'ils retourne au maroc, c'est aussi leurs pays et ils fesaient tjr partie de ce pays... donc marhba bikoum f-bladkoum .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben... j'ai relu 15 fois ton pseudo avant d'etre sur que c'etait ta réponse pr une fois que je suis d'accord avec toi!! ara dak rass n'bousso ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Oui, que tous les juifs marocains quittent inshallah cette maudite entité sioniste et retournent vivre dans leur seul vrai pays, le Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw waw toi aussi! bienvenu parmi ns mes frères ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ça te surprend tant ce que je dis? ![]() |
|
| |||
| |||
| Quand on sait que la majorite des responsables juifs marocains ont la double voire la triple nationalite (marocaine,israelienne,fracais e), ca montre à quel point ils aiment leur pays. Le maroc fait bien d'accueillir les juifs marocains, seulement ceux là sont bels et bien sionistes. Donc'est une erreur. Ma definition du sionisme : toutes celles et ceux qui reconnaissent israel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais pas que tu aurai été si... tolérant ms je n'en suis que très heureuse ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Retour au Maroc? | Smyaa | Maroc / France | 59 | 30/05/2006 20h07 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |