Juifs du Maroc. Le retour

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2006, 16h02

Par défaut

rien à voir mais enrico matias......jl'aime pas, il est tjrs en train de pleurer......oumalou ach khassou ??......lui est michel boujenah, des pleurnicheurs professionnels.....j'ai détourné le post ?? ioua jvous lrends!!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 16h03
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
rien à voir mais enrico matias......jl'aime pas, il est tjrs en train de pleurer......oumalou ach khassou ??......lui est michel boujenah, des pleurnicheurs professionnels.....j'ai détourné le post ?? ioua jvous lrends!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr

le pire c que t'as raison!
Vieux 19/06/2006, 16h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr

le pire c que t'as raison!
il a de la chance, à la fin de ses concerts, il dépose ses larmes à la banque.....ana ouakha nbki, man bka fi taouahed !! ...laouma ndhak !!....lol
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 16h08
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
J'ai horreur de ce mec depuis qu'il a participé à la manifestation de soutien à charonne.
Vieux 19/06/2006, 16h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
J'ai horreur de ce mec depuis qu'il a participé à la manifestation de soutien à charonne.
disons qu'au delà de ses pleurs en direct live qui m'ulcèrent......ma parole c'est quoi qu'il l'émeut la caméra, le cachet qu'il va bloquer pr ses gosses ap l'émissison ??? bref au delà de ça, y a bien sûr un truc qui passe pas , c'est k c'est un hypochrite......il aime tt le monde....il aime les algériens, zahma il a la nostalgie mais il a soutenu psychologiquement et probablement également matériellement les politiques du gvt de sharon- alors qu'il fasse parti d'un bord ne me gêne mais de vouloir manger à ts les rateliers, j'aime pas ça-
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 16h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
disons qu'au delà de ses pleurs en direct live qui m'ulcèrent......ma parole c'est quoi qu'il l'émeut la caméra, le cachet qu'il va bloquer pr ses gosses ap l'émissison ??? bref au delà de ça, y a bien sûr un truc qui passe pas , c'est k c'est un hypochrite......il aime tt le monde....il aime les algériens, zahma il a la nostalgie mais il a soutenu psychologiquement et probablement également matériellement les politiques du gvt de sharon- alors qu'il fasse parti d'un bord ne me gêne mais de vouloir manger à ts les rateliers, j'aime pas ça-
Ce Enrico Macias est un mytho, un hypocrite, un sioniste et il est indésirable en Algérie...Je suis content qu'il n'ait pas remis ses sales pieds de sionistes au bled.....
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 16h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par SKIKDI
Ce Enrico Macias est un mytho, un hypocrite, un sioniste et il est indésirable en Algérie...Je suis content qu'il n'ait pas remis ses sales pieds de sionistes au bled.....
tu parles, ils lui ont dédié une émission ya 2 ans sur 2M- je suis pas sûre de la date mais ça doit être à 1 ou 2 ans près-
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 16h26
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Le retour des juifs au Maroc... Enrico Macias... 2M...

bravo 7eb l'mlouka! encore qlq pages et on se retrouve à parler de la gay pride a tétouan
Vieux 19/06/2006, 16h27
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bladi Robot
?Cela fait quarante ans que je n'ai pas mis les pieds dans mon pays?. Meyer, qui habite en Israël, fait partie de ces quelques centaines de juifs d'origine marocaine qui ont fait le déplacement, à l'occasion du passage de Enrico Macias pour le festival de Fès.
Ils sont arrivés par charters et la plupart saisissent cette occasion pour effectuer plusieurs pèlerinages dans les sites religieux judaïques. Le ?retour? a été si massif que l'association ?Permanences du Judaïsme marocain par l'action humanitaire?, composée de juifs marocains de la diaspora, a mis au point un programme pour restaurer 15 cimetières à Souss-Massa-Draâ, Marrakech et Essaouira.

Source : Tel Quel

A lire sur Bladi.net
JUIFS CERTES mais marocains avant tout
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2006, 16h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ce qu'il y a c'est qu'il faut être cohérent: je suis antisioniste et j'appelle de tout mon coeur à détruire l'état d'Israël. Le problème c'est que vous les mettez où les juifs qui y vivent? Ben ils retournent chez eux, là où ils ont vécu pendant des millénaires. Pour les juifs marocains c'est au Maroc.
Oui, beaucoup font double allégence, et même avant l'existence d'Israël ils ne se sentaient pas appartenir à leur pays (pour info les ghettos pour la plupart ont été inventés par les juifs eux-mêmes pour ne pas se mélanger aux goys) mais bon, déjà on ne peut pas remettre en cause leur légitimité au Maroc.

Alors soit on est antisioniste jusqu'au boût et on détruit Israël et on rapatrie les juifs marocains. Soit on dit que les juifs marocains ne sont pas chez eux au Maroc sous-entendu que leur vraie patrie c'est Israël et donc c'est légitimer le sionisme.

Même si ton raisonnement tient la route, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Dans la mesure où desormais ces gens sont à nos yeux devenus des traitres. Leur masque est tombe. Nous les avons heberge et protege durant des siecles et du jour au lendemain ils se sont retournes contre la main qui les a nourri. Par ailleurs, n'oublions pas les mots de ces israeliens originaires du maroc qui insultent ce pays en justifiant leur depart à cause d'une soi disant montee de l'antisemitisme qui les menacait depuis des siecles. Certains affirmant même avoir ete des citoyens de seconde zone. Et même pour être plus precis ils affirment avoir ete traite comme des dhimmis !!! alors que c'est faux faux faux et harchis faux !

Ma solution finale à l'eradication d'israel serait le Rapatriement des juifs chez ceux qui se sont donnes tant de mal pour eux.

Je vous cacherais pas que j'aimerais bien voir leur tête le jour où ca arrivera, car en realite il n'existe pas plus antisemite sur terre que les occidentaux.

d'ailleurs j'ose rappeller au passage que toutes les ideologies à caratere raciste sont toutes nees en occident à savoir le nazisme, le facisme,le sionisme etc....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 56 07/01/2008 21h49
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc doudouzazou1 Actualités marocaines 3 30/06/2006 03h47
Retour au Maroc? Smyaa Maroc / France 59 30/05/2006 21h07
Les retraités français préfèrent le Maroc Bladi Robot Actualités marocaines 34 14/05/2006 16h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33