|
| ||||
| ||||
| rien à voir mais enrico matias......jl'aime pas, il est tjrs en train de pleurer......oumalou ach khassou ??......lui est michel boujenah, des pleurnicheurs professionnels.....j'ai détourné le post ?? ioua jvous lrends!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr le pire c que t'as raison! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le retour des juifs au Maroc... Enrico Macias... 2M... bravo 7eb l'mlouka! encore qlq pages et on se retrouve à parler de la gay pride a tétouan ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même si ton raisonnement tient la route, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Dans la mesure où desormais ces gens sont à nos yeux devenus des traitres. Leur masque est tombe. Nous les avons heberge et protege durant des siecles et du jour au lendemain ils se sont retournes contre la main qui les a nourri. Par ailleurs, n'oublions pas les mots de ces israeliens originaires du maroc qui insultent ce pays en justifiant leur depart à cause d'une soi disant montee de l'antisemitisme qui les menacait depuis des siecles. Certains affirmant même avoir ete des citoyens de seconde zone. Et même pour être plus precis ils affirment avoir ete traite comme des dhimmis !!! alors que c'est faux faux faux et harchis faux ! Ma solution finale à l'eradication d'israel serait le Rapatriement des juifs chez ceux qui se sont donnes tant de mal pour eux. Je vous cacherais pas que j'aimerais bien voir leur tête le jour où ca arrivera, car en realite il n'existe pas plus antisemite sur terre que les occidentaux. d'ailleurs j'ose rappeller au passage que toutes les ideologies à caratere raciste sont toutes nees en occident à savoir le nazisme, le facisme,le sionisme etc.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Retour au Maroc? | Smyaa | Maroc / France | 59 | 30/05/2006 21h07 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |