|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, ils sont très forts. Mais en vendeurs de tapis y a pas mieux que les Marocains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore d'accord avec toi décidemment je te découvre aujourd'hui ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis tout simplement pour la démocratie et le respet des droits de l'homme et de la femme. Nos lois doivent enfin devenir démocratique, une loi ne doit différencier entre marocains. Seul le dieu a le droit de faire ce genre de jugement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien tenté ms peu crédible!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt à fait d'accord nari vs avez trop bien parlé sur post je suis fière de vous ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement ce que je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wallah ila tidet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si il y a des juifs qui reviennent vers leur terre natale, j'en serai rejouis, ils sont chez eux au maroc, aucune difference avec eux, les juifs ou les chretiens ou les musulmans du maroc sont marocains avant tout.. mazelthof!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Retour au Maroc? | Smyaa | Maroc / France | 59 | 30/05/2006 21h07 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |