| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
g posté un sujet ou je demande de l'aide pour trouver un stage .mais il parait quon l'avait suprimé.est ce que c interdit??? pour que je l'évite prochainement ... |
|
| |||
| |||
|
voila votre charte rien n'est mentioné.... Pour les forums : Tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers. Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés. Insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits, Publicitaires, commerciaux, promotionnels,liens vers sites webs, Postés dans plusieurs discussions à la fois, A caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord. Tout copier – coller abusif est à proscrire. Bladi.net n’est pas une tribune mais un lieu de discussion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Post dedié aux chleuhs | Najat77 | Jrad | 824 | 17/06/2006 15h51 |
| Intercepter un paquet de la poste | saphya | Aide & Formalités administratives | 25 | 02/05/2006 23h50 |
| Poste commercial au Maroc | fleee_flaaa | Aide & Formalités administratives | 0 | 01/03/2006 20h36 |
| vous vous souvenez de mon poste ... | tinky | Forum Islam | 25 | 02/12/2005 22h03 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |