|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien tu voulais des avis, il me semble....Donc, je te donne le mien... Le Rolleyes ne me semble pas être utile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon moi je pourrais jamais mettre de bague aux pouces. Ya pas de taille assez large pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok thx ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aime pas trop les bagues. J'en porte deux parce qu'ont me les a offertes mais sinon rien d'autres. T'as essayé un joint de tuyauterie pour ton pouce ? C'est assez gros je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok d'acc. Tu es gentille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mes pouces, je les aime. Ils sont exceptionnels, personne n'a les mêmes. Pour rien au monde je voudrais les changer. :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta phrase pouvait tres bien caché un ton ironique. Tu sais c'est difficile de detecter ce genre de choses a l'ecrit donc voila ![]() Je preferais poser la question au cas ou. Ne m'en veux pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà ce que je voulais dire à un ami mais j'avais pas trouvé les mots juste merçi faty |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celui qui est guidé par Allah | romanophores | Forum Islam | 94 | 17/10/2007 23h11 |
| Les hommes, une nature si fragile | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 37 | 07/06/2006 13h41 |
| Les merveilles du Rif: contes berbères | Rachid-76 | Forum amazigh | 30 | 03/05/2006 01h51 |
| Alliances de mariage | kalkin | Forum Général | 59 | 29/10/2005 23h05 |